Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
demande d'avis sur passiooonant dossier JEC
-
julietta de la vega
demande d'avis sur passiooonant dossier JEC
Oyez, oyez braves gens! je recherche des âmes charitables et critiques pour me donner leur avis sur mon journal d'étude clinique. mon formateur me l'a corrigé mais je n'ai pas, comment dire, une confiance aveugle dans son jugement...je vous sollicite donc pour des remarques sur ce que j'ai écris, sachant que j'ai suivi la méthodologie appliquée à l'irfase, c'est à dire l'analyse du travail en équipe à travers une situation...donc pas de panique si vous avez pas fait pareil, chaque école fait sa tambouille avec la réforme.
Que les amateurs me donnent leurs adresses, je me ferai un plaisir de leur envoyer mon dossier...
Merci d'avance
Que les amateurs me donnent leurs adresses, je me ferai un plaisir de leur envoyer mon dossier...
Merci d'avance
-
stephanie
Re: demande d'avis sur passiooonant dossier JEC
bonjour,
Je suis en 3eme année d'ES, je suis sur l'écriture de mon JEC également!
C'est avec plaisir que je te donnerai un avis, et d'échanger sur nos références biblio également au besoin.
stephtemptation@hotmail.fr
bonne continuation
Stéphanie
Je suis en 3eme année d'ES, je suis sur l'écriture de mon JEC également!
C'est avec plaisir que je te donnerai un avis, et d'échanger sur nos références biblio également au besoin.
stephtemptation@hotmail.fr
bonne continuation
Stéphanie
-
edet
salut
je suis moi aussi en troisième année... je sui sen train de le faire aussi... ce JEC.
je veux bien te donner un avis aussi... et j'aurai besoin du tien ensuite si tu le souhaites
à plus
guillaume
je suis moi aussi en troisième année... je sui sen train de le faire aussi... ce JEC.
je veux bien te donner un avis aussi... et j'aurai besoin du tien ensuite si tu le souhaites
à plus
guillaume
-
julietta de la vega
Alooors guillaume, pour t'envoyer mon dossier,il me faudrait ton adresse mail...eh oui, elle ne s'affiche pas dans les messages...
Et c'est avec plaisir que je lirai ton dossier, échange de bons procédés!
Et c'est avec plaisir que je lirai ton dossier, échange de bons procédés!
-
Pauline
Bonjour, je veux bien lire ton JEC aussi. Je suis également en 3eme année et nous avons la meme commande, partir d'une situation.
polleen02@aol.com
Pauline
polleen02@aol.com
Pauline
-
clémentine
coucou
je suis aussi dans l'écriture de ce dossier et n'ayant eu qu'un atelier, je suis un peu perdue pour l'écriture....
je suis partante pour lire vos dossiers et vous donnez mon avis
amandine_goubin@hotmail.fr
je suis aussi dans l'écriture de ce dossier et n'ayant eu qu'un atelier, je suis un peu perdue pour l'écriture....
je suis partante pour lire vos dossiers et vous donnez mon avis
amandine_goubin@hotmail.fr
-
chrys
bonsoir je suis éducatrice et je evux bien lire ton journal!n'hésite donc pas à me le faire parvenir, à bientôt.
-
Baleste
Pourquoi ne le mets tu pas sur les écrits ?
Enfin, si tu veux l'avis d'un viel (dans tous les sens du terme) duc fais moi signe... tu dois pourvoir me répondre en cliquant sur "auteur"
Enfin, si tu veux l'avis d'un viel (dans tous les sens du terme) duc fais moi signe... tu dois pourvoir me répondre en cliquant sur "auteur"
-
agro
Je l'ai validé l'an dernier, si tu veux je peux y jeter un coup d'oeil. agromtp34@yahoo.fr
-
audrey
Nous sommes plus ou moins dans la même galère. Je suis en pleine rédaction de mon jec, et de mutualiser nos idées et nos pratiques, ne peut être qu'un plus pr nous. Alors pas de soucis,ça sera avec plaisir que je lirai ton jec. AUDREY