Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours ap a nimes

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
morgane

Re: concours ap a nimes

Message non lu par morgane » 21 janv. 2014 16:31

coucou les filles vous révisé l'oral?? moi je commence on sait jamais lol!! Quand j'y pense 14 places c rien..vous étiez dans quel carré?? moi le A!! bon jsp que l'on se retrouvera pour l'oral aller MOTIVATION

Soliie

Re: concours ap a nimes

Message non lu par Soliie » 24 janv. 2014 22:32

Oh la la comme je regrette de pas avoir commencé par le dernier! Bon g reussi a le finir mais jme suis trop pressé, c vrai que pour l'exo des voitures on si perd vite, d'ailleur j'ai repondu au pif pour toute une colone dans la grille reponse!!

j'etais concentrer sans l'etre, parceque j'avais oublier ma montre du coup je repondai sans trop reflechir parceque j'avais peur de pas avoir le temps. Et concentrer : a la fin je me suis rendu compte que je reflechissai a haute voix (je chuchotai ) sans m'en rendre compte.hihi

Non j'ai pas commencer a reviser l'oral, bientot, mais j'ai pas grand espoir.:-(

Moi j'etais dans le carré C.

Desolé pour les fautes d'orthographe

Répondre