Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
alternance
-
Lallot nelly
Re: alternance
connaissez vous des école ou on peut passe le diplome par alternance mais autre qu'en ile de france? Meci
-
jennijen
Bonjour à toutes,
Je viens juste de découvrir ce sites, car je suis en pleines réflections sur le concour d'AP. je ne savais pas ke l'on pouvait l'effectué en alternance. C'est bon à savoir. Moi je travail depuis 2ans et donc je me préocupé de devoir laisser tombé mon indépendance financière pour suivre la formation.Maintenan ke je sais kel existe en alternance je suis plutôt rassuré.
Mais pouvez vous m'en dire plus sur les conditions d'admissibilité.
Merci à toutes
Je viens juste de découvrir ce sites, car je suis en pleines réflections sur le concour d'AP. je ne savais pas ke l'on pouvait l'effectué en alternance. C'est bon à savoir. Moi je travail depuis 2ans et donc je me préocupé de devoir laisser tombé mon indépendance financière pour suivre la formation.Maintenan ke je sais kel existe en alternance je suis plutôt rassuré.
Mais pouvez vous m'en dire plus sur les conditions d'admissibilité.
Merci à toutes
-
celine
bjr a toutes
En ce moment je suis actuellement en coiffure et jaimeré trouvé un centre de formation en alternance pour la formation d'auxilliaire de puericulture j'ai etais sur google mais sa n'abouti a rien
merci
En ce moment je suis actuellement en coiffure et jaimeré trouvé un centre de formation en alternance pour la formation d'auxilliaire de puericulture j'ai etais sur google mais sa n'abouti a rien
merci
-
texier
bonjour, j'aurai voulu savoir si les alternance juste apres la 3ème était autorisée dans le milieu de la puériculture ?
merci d'avance
merci d'avance
-
sarah
Déjà il faut tout de même tenter le concours et le réussir 
et ensuite il faut avoir 17 ans
et ensuite il faut avoir 17 ans