Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

alternance

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Lallot nelly

Re: alternance

Message non lu par Lallot nelly » 06 mars 2008 11:05

connaissez vous des école ou on peut passe le diplome par alternance mais autre qu'en ile de france? Meci

jennijen

Message non lu par jennijen » 20 avr. 2008 22:31

Bonjour à toutes,

Je viens juste de découvrir ce sites, car je suis en pleines réflections sur le concour d'AP. je ne savais pas ke l'on pouvait l'effectué en alternance. C'est bon à savoir. Moi je travail depuis 2ans et donc je me préocupé de devoir laisser tombé mon indépendance financière pour suivre la formation.Maintenan ke je sais kel existe en alternance je suis plutôt rassuré.
Mais pouvez vous m'en dire plus sur les conditions d'admissibilité.

Merci à toutes

celine

Message non lu par celine » 13 mai 2008 13:29

bjr a toutes

En ce moment je suis actuellement en coiffure et jaimeré trouvé un centre de formation en alternance pour la formation d'auxilliaire de puericulture j'ai etais sur google mais sa n'abouti a rien

merci

texier

Message non lu par texier » 25 janv. 2014 22:32

bonjour, j'aurai voulu savoir si les alternance juste apres la 3ème était autorisée dans le milieu de la puériculture ?
merci d'avance :)

sarah

Message non lu par sarah » 26 janv. 2014 17:26

Déjà il faut tout de même tenter le concours et le réussir :)
et ensuite il faut avoir 17 ans

Répondre