Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours Nice Lenval AP 2013

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Sisi

Rentree

Message non lu par Sisi » 15 sept. 2013 01:31

Slt les filles !! pr celle qui sont en cursus partiel pouvez vois me dire si la rentree est bien a 9h ? Et si vous avez compri le planning ? Parce ke jle trouve un pe bizar lol ! Mercii ;)

Mimi

Re:

Message non lu par Mimi » 15 sept. 2013 09:27

Oui moi aussi je le trouve bizar mais c'est bien 9h que je comprend

Mimi

Re:

Message non lu par Mimi » 16 sept. 2013 12:42

Pour les filles qui ont déjà commencer à quelle heure ont fini les vendredi

Sisi

Re: rentree

Message non lu par Sisi » 16 sept. 2013 22:43

Slt mimi merci pr ta reponse aufaite tu as tes tenues pr les stages ?

Mimi

Re:

Message non lu par Mimi » 17 sept. 2013 07:48

Oui j'ai repris mes tenues que j'avais du acheter pour l'école d'as

Mimi

Re:

Message non lu par Mimi » 19 sept. 2013 18:33

Mais faut que ramène mes tenues au magasin mais je sais pas ou c'est en plus je suis pas de la région ....

Lucille

Re:

Message non lu par Lucille » 24 janv. 2014 13:01

Bonjour a toutes,
J'espère que quelqu'un me répondra car ce poste date un peu. Je passe le concours pour la rentrée 2014. J'aimerai savoir si certaines d'entre vous n'habite pas a Nice et vont a l'école en voiture ? Trouvez vous de la place facilement ? Et combien de temps mettez vous le matin suivant votre point de départ ?
Merci :)

maria

Re:

Message non lu par maria » 24 janv. 2014 23:54

bonsoir, moi je viens de vallauris et je met une bonne demi heure par l'autoroute pour y arriver je pars toujours un peu plus tot pour bien arriver a l'heure on sait jamais ce qui peut arriver sur la route. et oui y a des places autour sinon y a des magasins et y a un grand parking quand on arrive le matin y a de la place.
bonne chance pour ton concours.

Audrey

Re:

Message non lu par Audrey » 27 janv. 2014 09:48

Bonjour Lucille,

je ne suis pas a l'école de Lenval, je passe le concours cette année pour la rentrée 2014, je vois que tu te questionne pour ton trajet pour te rendre en formation, je me suis poser la question pendant quelques temps aussi, mais j'ai bien regarder sur mappy fais le trajet vers les heures de cours pour être sur et voila.

Tu habites vers où ? Moi je suis à côté de Fréjus.

Bonne journée.

Lucille

Re:

Message non lu par Lucille » 29 janv. 2014 17:42

Merci pour vos réponses.
Je pense compter 1h30 de trajet avec les bouchons du matin..
Audrey moi je suis sur Grasse. Ha tu le passe cette année? Donc on passe l'épreuve ensemble le 15 Mars ! ça approche !
Combien de temps mets tu toi ? Tu es plus loin que moi.
Et à quelle heure vas tu partir pour le 15 ?

Répondre