Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours en 2014 !
-
Raiponce
Re:
Bonsoir, je suis désolée pour le retard, non je l'ai eu la deuxième fois, la première fois j'y suis allé sans réviser et je ne l'ai pas réussis! Mais avec de bonnes révisions le concours est très accessible, pour ma part je sais que si tu révises méthodiquement et l'essentiel, alors c'est gagné.
Tu le passes pour la première fois?
Tu le passes pour la première fois?
-
Myriam
Re: Concours en 2014 !
Bonjour moi je passe les concours pour la premiere fois cette année a Nantes et à Rennes et je voudrais avoir quelques infos pour savoir comment ca se passe et surtout comment se passe l'oral et avoir des petites astuces.
Merci
Merci
-
Leberquier Emeline
Re: concours ap 2014
Bonjour
je passe le concours ap pour la premiere fois je le passe a tours le 8 fevrier au mans le 1er mars et je passe aussi aide soignante le 12 mars a tours
voila si des filles (ou garcons) sont dans le meme cas n hesitez pas.
Bonne revision moi je suis en plein dedans
je passe le concours ap pour la premiere fois je le passe a tours le 8 fevrier au mans le 1er mars et je passe aussi aide soignante le 12 mars a tours
voila si des filles (ou garcons) sont dans le meme cas n hesitez pas.
Bonne revision moi je suis en plein dedans
-
Corine
Concours AP Toulouse
Bonsoir Meladele,
Je passe également le concours d'AP le 22 à l'Ifrass, je serais heureuse de faire ta connaissance.
Je te laisse mon adresse mail : corine.roques@gmail.com
Je passe également le concours d'AP le 22 à l'Ifrass, je serais heureuse de faire ta connaissance.
Je te laisse mon adresse mail : corine.roques@gmail.com