Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
Delphine
Message non lu
par Delphine » 30 janv. 2014 16:38
Pfwa mais il faut avoir une sacrée note pour être prise alors!! Et ils ton posé d'autres questions à côté ? Genre comme myrtille qui disais plus haut qu'ils lui avait demander la définition sur les enfants ?
-
Marion
Message non lu
par Marion » 30 janv. 2014 18:52
Oui elles m'ont demandé ce qu'était un enfant pour moi. Après j'ai parlé de mon parcours,mes motivaions. On m'a également posée quelques questions sur le métier et où j'aimerai travailler.
-
Delphine
Message non lu
par Delphine » 30 janv. 2014 19:42
D'accord

J'ai hâte de savoir quand on va le passer exactement!!
-
Marion
Message non lu
par Marion » 30 janv. 2014 22:24
Oui moi aussi.Il y en a qui vont le passer en mars et d'autres début avril normalement. Je préfère le passer pas trop tard comme ça c'est réglé

-
Delphine
Message non lu
par Delphine » 31 janv. 2014 11:12
Oui moi aussi, mais déjà je ne peut pas la 1er semaine,et après si des filles qui passe avant nous donne les sujets qu'elles on eut sa peut aider aussi

-
Marion
Message non lu
par Marion » 07 févr. 2014 10:52
Convocation reçu pour l'oral . Pour moi ça sera le 3 avril à 15h.
-
Delphine
Message non lu
par Delphine » 07 févr. 2014 11:38
Mais quelle chance!!! Moi c'est le 17 Mars à 13h00:( pas beaucoup de temps à réviser

-
Marion
Message non lu
par Marion » 07 févr. 2014 15:52
Ben bon courage à toi. Le côté positif c'est que tu stresseras moins longtemps

-
Delphine
Message non lu
par Delphine » 07 févr. 2014 16:48
Merci, oui c'est sur mais j'aurai plus longtemps à attendre pour les résultats.
-
myrtille
Message non lu
par myrtille » 08 févr. 2014 09:12
C'est le 14 mars pour moi! et ça m'arrange pas du tout car c'est pendant les vacances.