Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours en 2014 !
-
mathilde
Re: Concours en 2014 !
Bonjour,je voudrais savoir comment se passe l'oral du concours svp
Merci
Merci
-
Marion
Coucou les filles, moi aussi je passe le concours de 2014, c'est à dire vendredi prochain, à Nantes! Effectivement ce serait cool de pouvoir connaître un peu de monde qui y va.
-
natacha
bonjour,
je passe moi aussi le concours d'AP cette année, dans différentes écoles dans la région paca et paris.
Ayant eu le bac je suis dispensé d'épreuve écritesmais pas de test psycho.
du coup, je voudrais demander plus particulièrement aux filles qui l'ont déja passé, de bien vouloir m'envoyer les test psycho qu'elles ont eu au concours des années précédentes.
sa me permettrait d'avoir encore plus d'entrainement.
merci d'avance
PS: voici mon mail: m.decanis@laposte.net
je passe moi aussi le concours d'AP cette année, dans différentes écoles dans la région paca et paris.
Ayant eu le bac je suis dispensé d'épreuve écritesmais pas de test psycho.
du coup, je voudrais demander plus particulièrement aux filles qui l'ont déja passé, de bien vouloir m'envoyer les test psycho qu'elles ont eu au concours des années précédentes.
sa me permettrait d'avoir encore plus d'entrainement.
merci d'avance
PS: voici mon mail: m.decanis@laposte.net
-
Marion
Re:
Pour celles qui passes le concours le 7 février à Nantes et qui désire ne pas être toutes seules
m.chateau13@laposte.net
c'est toujours plus sympa à plusieurs
m.chateau13@laposte.net
c'est toujours plus sympa à plusieurs
-
Audrey
Re:
Bonsoir Natacha,
tu passes tes concours où dans la région PACA ? moi je les passent a Toulon et Nice
pour les tests psycho je suis pas sur qu'ils puissent te donner les sujets car normalement les sujets sont rendu donc tu pourras pas les avoir.
bon courage pour la prépa et les examens.
tu passes tes concours où dans la région PACA ? moi je les passent a Toulon et Nice
pour les tests psycho je suis pas sur qu'ils puissent te donner les sujets car normalement les sujets sont rendu donc tu pourras pas les avoir.
bon courage pour la prépa et les examens.
-
Maud
Re: concours Nantes
Salut,
Je passe également le concours à Nantes vendredi prochain, Marion tu habites dans la région ?
Je suis actuellement salariée mais souhaite me reconvertir, c'est la première fois que je passe le concours, je suis dans la cession "rouge" de 11H? On peut peut-être se retrouver pour en effet faire connaissance avec certaines qui le souhaitent ?!
Mon adresse mail : petitemaud44@yahoo.fr
Je passe également le concours à Nantes vendredi prochain, Marion tu habites dans la région ?
Je suis actuellement salariée mais souhaite me reconvertir, c'est la première fois que je passe le concours, je suis dans la cession "rouge" de 11H? On peut peut-être se retrouver pour en effet faire connaissance avec certaines qui le souhaitent ?!
Mon adresse mail : petitemaud44@yahoo.fr
-
maud
Salut Manon,
Je passe les tests psycho vendredi à Nantes, tu viens d'où ?
C'est la première fois que tu tente ?
Je passe les tests psycho vendredi à Nantes, tu viens d'où ?
C'est la première fois que tu tente ?