Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
ophélie
Message non lu
par ophélie » 13 janv. 2014 11:36
Bonjour j'aimerais savoir si vous avez déja passer les tests psycho pr l'école de brive.
Je stresse a fond je suis pas super douée pour ces tests.
Est ce plus facile a brive qu'ailleur ou plus difficile!,
Voila merci pr vos reponses

-
Nisrine
Message non lu
par Nisrine » 05 févr. 2014 23:45
Bonjour Ophélie,
Je passe également le concours de Brive le 12 mars prochain mais ça sera la 1ère fois pour moi donc je ne sais pas ce que cela va donner. Je passe en 1er celui de Nantes ce vendredi (ça sera déjà un entraînement) et on verra pour Brive par la suite...
Bon courage!
-
Delphine
Message non lu
par Delphine » 06 févr. 2014 17:04
Coucou les filles!!je passe également le concours à Brive pour la première fois

vis révisions se passent bien?
-
Nisrine
Message non lu
par Nisrine » 06 févr. 2014 22:25
Coucou Delphine,
Ca peut aller. Demain je passe le concours à Nantes. On verra ce que ça va donner, c'est une première pour moi! Je vous dirai comment cela s'est passé. Croisons les doigts! Bonne nuit!
-
Delphine
Message non lu
par Delphine » 07 févr. 2014 09:11
Bon courage à toi Nisrine!! Tu nous tiendra au courant!! Je croise les doigts pour toi

Moi je passe celui de Bourge demain!!
-
Nisrine
Message non lu
par Nisrine » 07 févr. 2014 16:14
Bonjour,
Alors comment dire??? Le concours de ce matin à Nantes était ARCHI ARCHI DUR!!!!!!!! Donc autant dire que je l'ai complètement loupé!!! Il y avait des exercices que je n'avais jamais vu!!! Même les logigrammes où je m'en sors bien, étaient tellement difficiles qu'il était impossible de comprendre ne serait-ce que l'énoncé!!! Enfin bref, ça c'est fait comme on dit!!!
Bon courage à toi Delphine pour celui de Bourges demain! Tiens-moi au courant!
-
Delphine
Message non lu
par Delphine » 07 févr. 2014 16:52
Oh mince

tu as su répondre quand même à plusieurs questions ?
Merci c'est gentil et je te tiendrai au courant

-
Nisrine
Message non lu
par Nisrine » 07 févr. 2014 22:40
Oui mais pas suffisamment!!! Enfin, maintenant c'est fait...
Bon courage à toi!
-
Delphine
Message non lu
par Delphine » 08 févr. 2014 11:08
Coucou alors moi il c'est très bien passé, il était hyper long mais sa était!! Il y avais 1 logigramme avec date de naissance et de morts plus ville de naissance, un planning, un tests d'attention de 80 questions, des tests de logique avec suite logique, petits calculs... résultat le 4 mars, on verra bien !!!
-
Nisrine
Message non lu
par Nisrine » 09 févr. 2014 22:11
Cool! Je suis contente pour toi!!! Tiens-moi au courant pour les résultats! A bientôt!!!