Bonjour, je suis nouvelle, je viens pour avoir des renseignements pour les personnes étant de l'Aube et qui ont passées leur VAE d'auxiliaire de puériculture!
Où vous êtes vous procuré les livrets 1 et 2 ? ( j'entends parler souvent de la DDASS ou la DRASS, que c'est eux qui s'en occuperait, est ce que c'est ça ??? )
Eest- ce que vous avez passé votre oral dans l'Aube ? Si oui, où ?
Merci !!!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
VAE DEAP ( dans l'aube )
-
valériane
Re: VAE DEAP ( dans l'aube )
Bonjour Mélissa
Je suis dans l'ouest mais je viens de valider 2/8 modules du DEAP par VAE devant le jury. Je me suis débrouillée toute seule sans passer par une formation de 70 heures dont parlent souvent les personnes préparant une VAE. J'ai pris les livret sur le site suivant :
http://vae.asp-public.fr/index.php?id=fr67
Moi je dois revalidé les autres modules mais je sais pas encore comment faire. J'ai poster plusieurs message sur le site pour avoir des renseignements des pistes ect...J'attends des réponse.
ps: J'ai pas trouver en word ou autre, j'ai tout retaper sur mon ordi pour remplir les livrets. Bon courage et n'hésite pas. Valentine Valériane
Je suis dans l'ouest mais je viens de valider 2/8 modules du DEAP par VAE devant le jury. Je me suis débrouillée toute seule sans passer par une formation de 70 heures dont parlent souvent les personnes préparant une VAE. J'ai pris les livret sur le site suivant :
http://vae.asp-public.fr/index.php?id=fr67
Moi je dois revalidé les autres modules mais je sais pas encore comment faire. J'ai poster plusieurs message sur le site pour avoir des renseignements des pistes ect...J'attends des réponse.
ps: J'ai pas trouver en word ou autre, j'ai tout retaper sur mon ordi pour remplir les livrets. Bon courage et n'hésite pas. Valentine Valériane
-
Elodie
Bonjour Valériane,
J'ai eu ma vae du premier coup, je veux bien vous aider si je peux...
Tu as validé quel module ?
J'ai le livret vae ap en word, si tu veux.
J'ai eu ma vae du premier coup, je veux bien vous aider si je peux...
Tu as validé quel module ?
J'ai le livret vae ap en word, si tu veux.
-
Adeline
bonjour,
je prépare mon livret d'AP, Elodie je suis intéressé par votre livret. ça m'aiderai pour démarer ma vae.
je prépare mon livret d'AP, Elodie je suis intéressé par votre livret. ça m'aiderai pour démarer ma vae.