Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours ap nimes 2013
-
sarah
Re:
Bonjour à toutes, j'ai 18 ans je suis titulaire d'un BEP et je passe mon CAP et mon BAC en fin d'année et je compte m'inscrire pour le concours à nimes cette année est j’avoue être pas mal en stresse.j'ai mon BEP donc je dois passer que l'oral et les tests psychotechnique c'est ça?
et je voulais vous demander comment vous avez pu réussir à répondre à des questions aussi bizarre. je sais vraiment pas quoi dire à l'oral si on me pause ce genre de question... S'i vous plait aidé moi
et je voulais vous demander comment vous avez pu réussir à répondre à des questions aussi bizarre. je sais vraiment pas quoi dire à l'oral si on me pause ce genre de question... S'i vous plait aidé moi
-
MORGANE
Re: concours ap nimes
coucou alors tu passes ton concours a nimes le 15 JANVIER c'est sa?? moi je le passe a nimes aussi si tu veux qu'on se mette en contacte rep moi
-
Domy
Re: résultat test psycho nimes 2014
Bonjour les filles! J'ai moi aussi passé le concours a nimes mais je voulais savoir si vous aviez vu les résultats sur internet???