Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
Estelle :)
Message non lu
par Estelle :) » 24 févr. 2014 14:48
Bonjour à tous
j'ai été admissible à l'oral je viens de recevoir ma convocation et je passe l'oral le 17 avril à 15h à Francheville !
J'aurais voulu savoir si d'autres personnes le passer le même jour que moi dans l'après midi et si l'heure correspondait au lieu de passage ou si c'était seulement l'heure de convocation de toutes les personnes qui le passent dans l'après midi!
Merci d'avance pour votre réponse

-
Delphine
Message non lu
par Delphine » 24 févr. 2014 18:28
Coucou, moi je le passe le 3 Avril à 15h00!!
-
Message non lu
par Estelle :) » 27 févr. 2014 14:51
Dacc ^^
c'est la première fois que tu le passes Delphine?
Ca me stresse trop l'oral j'ai peur de tomber sur un sujet que je ne sache pas quoi dire dessus :/
Est-ce que tu pourras nous faire part de ton oral pour savoir comment ça c'est passé et tout ?
je te souhaite bonne chance

-
Delphine
Message non lu
par Delphine » 27 févr. 2014 20:41
Oui c'est la première fois, mais je passe mon tout 1er le 17 mars!! gros stress... Comme toi, j'ai peur de tomber sur un sujet que je ne connais pas... Je vous tiendrais au courant, ya pas de soucis

-
Delphine
Message non lu
par Delphine » 28 févr. 2014 09:26
Aie Aie Aie :/ c'est normal c'est ton tout premier tu sais pas vraiment à quoi t'attendre et comment ça va se passer ! c'est sur que pour celles qui l'ont déjà passé elles ont pas le même soucis que nous elles savent à peu près les questions du jury qu'ils vont leur posés du coup elles y sont préparées.
Surtout reste toi même et ça devrait bien se passer
C'est gentil de ta part je te tiendrais au jus aussi

Sinon moi aussi je vais passer un autre oral avant celui de Lyon je ne connais pas encore la date mais sur le site internet de l'école c'est marqué entre le 10 mars et le 10 avril l'entretien ^^
On verra bien comment ça se passe:)
-
Delphine
Message non lu
par Delphine » 28 févr. 2014 13:51
Oui après j'ai écrits toutes mes motivations sur feuille plus des questions que l'on peut avoir pis j'y apprend!!
Courage à toi aussi alors!! Puis on se tien au courant

-
Message non lu
par Estelle :) » 02 mars 2014 15:08
Oui j'ai fait pareil aussi
Merci c'est gentil

!
Pas de soucis

-
Delphine
Message non lu
par Delphine » 20 mars 2014 20:09
Bonjour, Y a t'il des filles qui ont passé leur oral?? si oui vous êtes tombé sur quoi? Le jury était-il sympa?