Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
Stely
Message non lu
par Stely » 10 févr. 2014 15:43
Je vois que vous avez répondu à beaucoup plus de questions que moi(c'est à dire 45 environ, je ne sais plus exactement), ça me rassure encore moins
Mais perso, la mauvaise réponse qui pénalise m'a vraiment freiné !
Cindy bon courage pour tes autres écrits !
-
Nisrine
Message non lu
par Nisrine » 11 févr. 2014 00:22
Bonjour à tous,
Je l'ai également passé à Nantes et pareil que vous, je suis sortie dépitée!!! Moi qui m'en sortais bien quand je m'entrainais sur les exercices d'organisation, là je n'arrivais même pas à comprendre l'énoncé!!! Et j'ai perdu effectivement beaucoup de temps là dessus! Il mecreste le concours de Brive à passer au mois de mars, on verra... Bon courage à Tous!!!
-
Aurélie
Message non lu
par Aurélie » 25 févr. 2014 12:42
Alors les filles ....??? Vos résultats ???
-
clemence
Message non lu
par clemence » 25 févr. 2014 12:50
Surprise je suis admisible !!!
Je ne m'y attendais vraiment pas !!
J'attend ma note pour savoir si je suis passer de justese ou pas !
En tout cas on est passer de 1040 personnes à 180 ( enfin un peu plus pour ceux qui ne voulais pas que leur non soit afficher sur le net )
Et vous alors admissibles ou pas ?
-
Stely
Message non lu
par Stely » 25 févr. 2014 13:30
Félicitations Clémence ! Tu peux être fière de toi vu le taux d'échec..
Pour moi c'est pas bon, je m'en doutais mais je suis quand même extrêmement déçue vu comme je m'étais préparée. C'était la première fois que je le passais, et je peux déjà dire que je le repasserai pas à Nantes l'année prochaine, la barre est clairement trop haute.
-
Aurélie
Message non lu
par Aurélie » 25 févr. 2014 13:41
Bonjour et félicitations !
et moi aussi, je suis tout aussi surprise d'etre admissible ! je n'en revenais pas de voir mon nom
au boulot pour l'oral maintenant !
Bon courage a vous tous et toutes
-
CaRo
Message non lu
par CaRo » 25 févr. 2014 14:03
Admissible aussi

Clémence, tu n'auras ta note d'écrit qu'en même temps que ta note d'oral
-
clemence
Message non lu
par clemence » 25 févr. 2014 14:35
Félicitation aux recu et désolé pour les autres ( franchement je comprend pas comment j'ai fait je l'ai trouver super dur ! )
CaRo on ne recoit pas du tout sa note? car sur le site il est noté : Tous les candidats recevront par courrier leurs résultats.
On verra bien !!
Et maintenant au boulot pour l'oral on se tient au courant !
(J'attend le résultat d'alencon qui devait etre à 14h pour le moment tjrs rien ! pff)
-
CaRo
Message non lu
par CaRo » 25 févr. 2014 15:35
Tu recevras ton résultat : "admissible", mais pas ta note.
Seuls ceux qui ne sont pas admissibles recoivent leur note avec leur résultat, pour les autres, il faudra attendre les résultats finaux.
Bonnes révisions et en espérant qu'à Alençon ce soit positif aussi.
-
Resane
Message non lu
par Resane » 25 févr. 2014 15:45
Bonjour a toutes,
Trop contente je suis également admissible je ne pensais pas avoir réussis!!
C'est vrai c'est embetant mais quand ils disent qu'ils envoient les resultats c'est simplement la mention admissible ou non et en général la convocation a l'oral et joint ou suit pas longtemps après .
La note est en général communiquée avec la note de l'oral!(a moins qe Nantes ne procède pas de cette facon!)
Donc c est difficile on ne peut pas savoir si on est passé de justesse on si on a de la marge!
En tout cas desolée pour celles qui n'ont pas réussis et ne baissez pas les bras!!courage a toutes !
Maintenant a fond pour l'oral!!
Bisous a toutes!