Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Formation AP Toulouse

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Anna

Formation AP Toulouse

Message non lu par Anna » 26 févr. 2014 16:35

Bonjour à toutes,

Je me présente : Anna j'ai 25 ans et une petite fille de deux mois.
j'aimerai effectuer une reconversion professionnelle en tant qu'auxiliaire de puériculture mais j'ai pas mal de questions sur le sujet.

Avez-vous eu des aides du conseil régional? Est-ce que pôle emploi a financé votre formation?
Je suis actuellement salariée mais si je décide de faire la formation je serais donc au chômage et donc peu de moyens :cry:

Est-ce que formation et vie de famille c'est bien passée pour celles qui ont déjà effectué la formation?

Avez-vous trouvé un emploi rapidement? Personnellement ce que je souhaiterais c'est d'être embauchée en maternité :)

Voilà j'ai surement dû oublier des questions encore mais bon...ça reviendra! Ah oui si si je peux l'an prochain je tenterais le concours IFRASS et IFSI

Merci pour vos réponses

Répondre