Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours AP de la fonction publique territoriale

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Sandra

Re:

Message non lu par Sandra » 03 mars 2014 15:54

Do: Je le passe a Lognes jeudi à 15h. Elodie: moi aussi je passe demain matin à 9h45 à Lieusaint.

Elodie

Re:

Message non lu par Elodie » 03 mars 2014 16:29

Ah ok Sandra 1h après moi je le passe a 8h45. Bon courage j'espère que sa se passera bien.

Sandra

Re:

Message non lu par Sandra » 03 mars 2014 21:20

Pour les filles qui se sont inscrites au concours dans les Ardennes, il est repoussé au mois d'avril! Bon courage et bonne chance a toutes, moi je le passe demain à Lognes a 9h45 et jeudi à Pantin à 10h!

Katia Chaurial

Re:

Message non lu par Katia Chaurial » 03 mars 2014 22:25

Oh la la sandra que de questions et certaines ne me semblent pas forcément nous concerner:on se demande parfois pourquoi ils sont la,nous mettre un peu plus de bâtons ds les roues.
C'est quoi le CTP et la CAP?
Pour ma part j'ai passé Pau l'an dernier et ce matin Toulouse,j'ai encore une chance jeudi à Pantin
Aujourd'hui un peu étrange:vous connaissez le cigle HACCP? Oui je connais ms. pas la signification

amélie

concours

Message non lu par amélie » 03 mars 2014 23:27

je passe demain a lognes a 8h45 =)

j ai passé orléans aujourdhui et pantin jeudi 6 a 13h

C'est vraiment pas évident , il nous bombarde de questions je vous donne celle sur lequel je suis tombé aujourd’hui

.droit et obligation du fonctionnaire
.alimentation d un enfant de 2-3 ans
.vous remarquez des coups et blessures sur un enfant que faites vous?( prenenez vous les parent que vous lancé une procédure de signalement cette question m a embarassé)
.mission de la PMI et quel personnel de la PMI intervient ds votre structure
.MOyens pour prevenir la mort subite du nourrisson
. procédure d évacuation incendie
. quel sont les prochaines élections , es ce les citoyens qui élu le maire?

. ques ce q'un PAI

. Comment faite vous les transmission , si un enfant a été mordu comment l expliqué vous aux 2 parties ( parent du mordu et du mordant)

. Financhement d une structure

. comment faites vous un change

. quels sont les différents grades

. ques ce que le projet pédogogique

voila tout sa en 15 min sa fais beaucoup , bon courage a vous hésitez pas a poster vous question merci

Nadia

Re:

Message non lu par Nadia » 03 mars 2014 23:36

Bon alors vous avez passer le concours les questions c est quoi les filles?

do

Re:

Message non lu par do » 04 mars 2014 13:43

Merci pr vos question Je le passe jeudi à Lognes 14h, je transmettrai les miennes. Bon courage à toutes

Emilie

Re: Concours AP de la fonction publique territoriale

Message non lu par Emilie » 04 mars 2014 16:06

Coucou les filles alors qui l'a déjà passer cette année? Ils vous ont demander quoi?
Est ce que quelqu'un pourrais m'éclaircir sur ce qu'est la décentralisation et la déconcentration? Je n'arrive vraiment pas à trouver ce que c'est exactement..
Merci d'avance les filles.
Je le passe à Nimes lundi 10/03..

Katia Chaurial

Re:

Message non lu par Katia Chaurial » 04 mars 2014 22:23

La décentralisation c le transfert des compétences de l'état vers les collectivités,la déconcentration c une délégation avec contrôles de l'état.

Sandra

Re:

Message non lu par Sandra » 05 mars 2014 06:45

Katia, CAT est commission administrative paritaire et CTP est comité technique paritaire.

Répondre