Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours AP de la fonction publique territoriale
-
Katia Chaurial
Re:
Oh la la sandra que de questions et certaines ne me semblent pas forcément nous concerner:on se demande parfois pourquoi ils sont la,nous mettre un peu plus de bâtons ds les roues.
C'est quoi le CTP et la CAP?
Pour ma part j'ai passé Pau l'an dernier et ce matin Toulouse,j'ai encore une chance jeudi à Pantin
Aujourd'hui un peu étrange:vous connaissez le cigle HACCP? Oui je connais ms. pas la signification
C'est quoi le CTP et la CAP?
Pour ma part j'ai passé Pau l'an dernier et ce matin Toulouse,j'ai encore une chance jeudi à Pantin
Aujourd'hui un peu étrange:vous connaissez le cigle HACCP? Oui je connais ms. pas la signification
-
amélie
concours
je passe demain a lognes a 8h45 =)
j ai passé orléans aujourdhui et pantin jeudi 6 a 13h
C'est vraiment pas évident , il nous bombarde de questions je vous donne celle sur lequel je suis tombé aujourd’hui
.droit et obligation du fonctionnaire
.alimentation d un enfant de 2-3 ans
.vous remarquez des coups et blessures sur un enfant que faites vous?( prenenez vous les parent que vous lancé une procédure de signalement cette question m a embarassé)
.mission de la PMI et quel personnel de la PMI intervient ds votre structure
.MOyens pour prevenir la mort subite du nourrisson
. procédure d évacuation incendie
. quel sont les prochaines élections , es ce les citoyens qui élu le maire?
. ques ce q'un PAI
. Comment faite vous les transmission , si un enfant a été mordu comment l expliqué vous aux 2 parties ( parent du mordu et du mordant)
. Financhement d une structure
. comment faites vous un change
. quels sont les différents grades
. ques ce que le projet pédogogique
voila tout sa en 15 min sa fais beaucoup , bon courage a vous hésitez pas a poster vous question merci
j ai passé orléans aujourdhui et pantin jeudi 6 a 13h
C'est vraiment pas évident , il nous bombarde de questions je vous donne celle sur lequel je suis tombé aujourd’hui
.droit et obligation du fonctionnaire
.alimentation d un enfant de 2-3 ans
.vous remarquez des coups et blessures sur un enfant que faites vous?( prenenez vous les parent que vous lancé une procédure de signalement cette question m a embarassé)
.mission de la PMI et quel personnel de la PMI intervient ds votre structure
.MOyens pour prevenir la mort subite du nourrisson
. procédure d évacuation incendie
. quel sont les prochaines élections , es ce les citoyens qui élu le maire?
. ques ce q'un PAI
. Comment faite vous les transmission , si un enfant a été mordu comment l expliqué vous aux 2 parties ( parent du mordu et du mordant)
. Financhement d une structure
. comment faites vous un change
. quels sont les différents grades
. ques ce que le projet pédogogique
voila tout sa en 15 min sa fais beaucoup , bon courage a vous hésitez pas a poster vous question merci
-
Emilie
Re: Concours AP de la fonction publique territoriale
Coucou les filles alors qui l'a déjà passer cette année? Ils vous ont demander quoi?
Est ce que quelqu'un pourrais m'éclaircir sur ce qu'est la décentralisation et la déconcentration? Je n'arrive vraiment pas à trouver ce que c'est exactement..
Merci d'avance les filles.
Je le passe à Nimes lundi 10/03..
Est ce que quelqu'un pourrais m'éclaircir sur ce qu'est la décentralisation et la déconcentration? Je n'arrive vraiment pas à trouver ce que c'est exactement..
Merci d'avance les filles.
Je le passe à Nimes lundi 10/03..