Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours AP Niort 2012
-
mary
Re:
Merci beaucoup pour vos conseils les filles, j'ai préparé ma présentation personnelle et mon parcours professionnel. Ce qui me fait le plus "flipper" c'est l'oral sur le sujet d'actualité; je ne vois pas trop comment m'y prendre pour développer un sujet. Genre si on me donne : "le tabac", je sais qu'il y a pleins de choses à dire là dessus mais c'est assez compliqué à développer selon un plan en 10 minutes de prépa seulement! Enfin bon, on verra, les résultats de l'admissibilité ne sont pas encore tombés donc pour l'instant la question ne se pose pas!
En tout cas, encore merci pour vos réponses et bravo à vous qui êtes rentrées en école!
-
Mary
Re:
Salut resane,
c'est bon, je suis reçue à l'oral! Mais il reste encore beaucoup de chemin à parcourir, on est quand même 351 à être admissible.
Et toi, tu l'as eu?
Pour ma part c'est la première année que j'en passe, je passe juste celui de Rennes en plus. Mais là je pense que ce ne sera pas du même niveau étant donné qu'il y aura plus de monde à se présenter.
Tu en passes où toi sinon?
c'est bon, je suis reçue à l'oral! Mais il reste encore beaucoup de chemin à parcourir, on est quand même 351 à être admissible.
Et toi, tu l'as eu?
Pour ma part c'est la première année que j'en passe, je passe juste celui de Rennes en plus. Mais là je pense que ce ne sera pas du même niveau étant donné qu'il y aura plus de monde à se présenter.
Tu en passes où toi sinon?
-
RESANE
Re:
COUCOU
oui moi aussi je vais a l'oral!
J'en avais passé un l'an dernier,du coup je sais comment ca se passe!mais oui on est nombreuses pour peux de places!!!il faut se démener jusqu'au bout!
sinon j'en passe 8 cette année pour avoir toutes les chances de mon coté.
je passe l'oral de nantes la meme semaine!!
on verra l'essentiel c'est d'en réussir 1!!!
bon courage!!
oui moi aussi je vais a l'oral!
J'en avais passé un l'an dernier,du coup je sais comment ca se passe!mais oui on est nombreuses pour peux de places!!!il faut se démener jusqu'au bout!
sinon j'en passe 8 cette année pour avoir toutes les chances de mon coté.
je passe l'oral de nantes la meme semaine!!
on verra l'essentiel c'est d'en réussir 1!!!
bon courage!!
-
Resane
Re:
Coucou
Je connait a peu pres ma date de passage par rapport a ma place dans l'alphabet
!!
Mais j'ai recu ma convoc aujourd'hui et a mon grand étonnement niort communique les notes!!c'est les seuls!!nantes la donne qu'aux résultats finals!!j'eu eu 11,50! Je me suis amèliorée par rapport a l'an dernier alors je suis contente!!
Je passe normalement le 24/03!(meme date que nantes mais c pas a la meme h ,vu qu'il y a qu'1h30 de route entre les 2 je pense cumuler les 2!)
Et toi tu l'a recu??
Je connait a peu pres ma date de passage par rapport a ma place dans l'alphabet
Mais j'ai recu ma convoc aujourd'hui et a mon grand étonnement niort communique les notes!!c'est les seuls!!nantes la donne qu'aux résultats finals!!j'eu eu 11,50! Je me suis amèliorée par rapport a l'an dernier alors je suis contente!!
Je passe normalement le 24/03!(meme date que nantes mais c pas a la meme h ,vu qu'il y a qu'1h30 de route entre les 2 je pense cumuler les 2!)
Et toi tu l'a recu??
-
Mary
Re:
Salut!
J'ai eu ma convocation ce matin aussi! J'ai eu 11 comme note, pas super, mais bon le principal c'est d'aller à l'oral! A moins qu'à l'oral le jury prenne en compte la note de l'écrit...
Et j'espère que tu vas réussir à jongler entre les 2 oraux! Pas évident pour toi du coup!
Et sinon, tu passes le concours à Rennes le 5 avril aussi?
J'ai eu ma convocation ce matin aussi! J'ai eu 11 comme note, pas super, mais bon le principal c'est d'aller à l'oral! A moins qu'à l'oral le jury prenne en compte la note de l'écrit...
Et j'espère que tu vas réussir à jongler entre les 2 oraux! Pas évident pour toi du coup!
Et sinon, tu passes le concours à Rennes le 5 avril aussi?
-
Cindy
Re:
Kikou !
J'ai également reçu ma convocation pour Niort aujourd'hui et je suis ravie de ma note : 14,25 !
Pour moi ça va être sportif également car je passe l'oral de Niort le 1er avril 11h20 et l'oral de Nantes le lendemain…pas trop le temps de débriefer entre les 2 mais bon l'important c'est d'y aller hein ?
Sinon j'attends la réponse pour le Mans fin du mois Et le 5 je passe l'écrit de Rennes également...
Bon courage à toutes pour vos dernières révisions !!!!
J'ai également reçu ma convocation pour Niort aujourd'hui et je suis ravie de ma note : 14,25 !
Pour moi ça va être sportif également car je passe l'oral de Niort le 1er avril 11h20 et l'oral de Nantes le lendemain…pas trop le temps de débriefer entre les 2 mais bon l'important c'est d'y aller hein ?
Sinon j'attends la réponse pour le Mans fin du mois Et le 5 je passe l'écrit de Rennes également...
Bon courage à toutes pour vos dernières révisions !!!!