Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours AP 2014 à IRFSS à Quetigny - DIJON

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Delphine

Re:

Message non lu par Delphine » 12 mars 2014 16:38

Merci :)Apparemment oui ils auraient le droit vu qu'ils le font...

Pour te dire je ne me souviens même plus de ce qu'il y avais hier... je sors de ce de brive, j'en ai une pleine tête ^^.
Je ne sais pas du tout à partir de quand ce sera...tu les avais déjà passé l'an dernier à quetigny? Tu avais étais à lroal?

celine7181

Re:

Message non lu par celine7181 » 12 mars 2014 20:31

Oui, j'avais passée le concours l'année derniere et j'avai eu 17 à l'oral et j'etais 13 ou 15 eme sur LC (me souviens plus de ma place exacte)

Delphine

Re:

Message non lu par Delphine » 13 mars 2014 07:48

Ah oui quand meme!! Moi l'oral me fait assez peur, je passe mon 1er lundi... tu avais eu quoi comme sujet?

Audrey

Re:

Message non lu par Audrey » 13 mars 2014 07:55

Salut les filles,
Si mes souvenirs sont bons, les oraux commenceront le 5 mai jsuqu'à mi-juin.
J'ai trouver que les tests étaient plutot simple, mais pareille un manque de temps, quand elle a dit il vous reste 10 minutes je venais de commencer l'excercice avec le minibus, j'ai répondu au pitf du coup, et j'ai fait le dernier qui était vraiment vraiment simple!!

On était 799? je croyais qu'on était 599 pfff sa déprime encore plus ;)

Bon courage à vous toute

Delphine

Re:

Message non lu par Delphine » 13 avr. 2014 11:09

Coucou les filles!! J'ai eu l'école et pour les résultats apparemment ils seront affichés le 18 avril en fin d'aprem à l'institut et le lendemain sur internet... sachant que le lendemain est un samedi j'y trouve bizarre.. j'espère qu'ils seront sur internet le vendredi car je ne pourrais pas me déplacer pour aller voir les résultats à l'école :/ il y a des filles qui pourront ?

Delphine

Re: Concours AP 2014 à IRFSS à Quetigny - DIJON

Message non lu par Delphine » 18 avr. 2014 13:56

Coucou les filles!! Je suis admissible pour l'oral :) Qui de vous est également admissible?

Audrey

Re:

Message non lu par Audrey » 18 avr. 2014 14:35

Coucou, j'attend les résultats, mais j'y crois pas trop :(
Tu as eu les résultats à l'institut??

Audrey

Re:

Message non lu par Audrey » 18 avr. 2014 15:32

Je viens de voir le résultats sur le site, je suis admissible à l'oral aussi, j'en reveins toujours pas!!! il va falloir se mettre de suite se mettre au boulot!!

Félicatation à vous toutes et tous ;)

Delphine

Re:

Message non lu par Delphine » 18 avr. 2014 19:05

Félicitation Audrey :) oui il va falloir s'y mettre!! Hâte de recevoir la convocation !!

celine7181

Re:

Message non lu par celine7181 » 19 avr. 2014 10:31

admissible à l'oral pour moi aussi ....Felicitations à vous les filles....et go go go pour l'oral

Répondre