Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Carcado samedi 1er
-
Fabi
Re: Carcado samedi 1er
Moi aussi!trop heureuse!!!je passe le 6 mai et toi? Tu l'as déjà passe la bas? Ce sera mon premier je stresse!;-)
-
Charlène
Admissible également
Quelqu'un sait combien sommes nous à l'être et combien y a t-il de place pour la rentrée ?!
Quelqu'un sait combien sommes nous à l'être et combien y a t-il de place pour la rentrée ?!
-
Mina
Moi je passe le 16 mai , non je ne l'ai jamais passée dans cette ecole . Je crois qu'il y a 35 places mais je sais qu'il y a des personnes qui font la formation en alternance et d'autre pas . Moi personellement je ne la fait pas en alternance et vous ?
-
Fabi
Coucou oui il y a 35 places en initiale et 30 en alternance.pour ma part ce sera initiale car j'ai 31 ans.si je suis prise je ferai partie des vieilles lol!
-
Charlène
Pareil, en initial pour ma part.
Ça ne fait vraiment pas beaucoup de place, ça met encore plus de pression
Ça ne fait vraiment pas beaucoup de place, ça met encore plus de pression
-
Mina
Oui , sa ne fait pas beaucoup de places je me demande nous sommes combien à avoir eu l'écrit
-
Fabi
Oui c'est sur.jai passe celui de suresnes y'a que 15 places en initial donc c pire lol! Tu passes quand charlene?tu l'as déjà passe la bas?moi ce sera mon premier oral.
-
Mina
Coucou les filles vous avez commençé les révisions pour l'oral . Je trouve qu'il y a trop de sujet qui peuvent tomber