Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours IFAP Clermont 2014

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Marion

Re:

Message non lu par Marion » 26 mars 2014 20:20

Non c'est la 2éme fois que je le passe mais je stresse toujours pour les oraux !

maeva nurit

Re:

Message non lu par maeva nurit » 27 mars 2014 10:23

Oui moi c'est un peu pareil!
Moi c'est la deuxième fois que je passe l'oral aussi à Clermont. Tu étais loin l'année dernière? Moi oui!!

Marion

Re:

Message non lu par Marion » 27 mars 2014 15:24

L'année dernière j'étais même pas sur liste d'attente avec 16,5. Ce qui est dur c'est qu'il faut vraiment cartonner pour être prise. On verra bien cette année !

maeva nurit

Re:

Message non lu par maeva nurit » 27 mars 2014 18:49

Oui c'est clair et encore avec une super note on est pas prise.
Mais en plus on ne sait même pas ce qui n'allait pas donc c'est bête, on ne peut pas s'améliorer...

myrtille

Re:

Message non lu par myrtille » 27 mars 2014 20:35

Maeva, si on peut savoir en envoyant un courrier à l'école pour demander des explications, les 2 années la directrice m'a rapellé pour me donner des détails.

maeva nurit

Re:

Message non lu par maeva nurit » 30 mars 2014 20:17

Ah oui merci myrtille, je verrais ça alors.
Alors les filles comment se sont passés vos oraux?

Marion

Re:

Message non lu par Marion » 03 avr. 2014 17:50

Ça y est je suis passée cet aprem j'étais la dernière de l'année à passer ! J'ai eu comme mots : euthanasie, douleur, soins palliatifs, droit et fin de vie. C'était un peu chaud comme sujet mais bon on verra bien. Reste plus qu'à attendre le 15 mai.

maeva nurit

Re:

Message non lu par maeva nurit » 06 avr. 2014 20:28

Marion, tu n'as pas eu de chance pour les mots, ça devait être un peu chaud...
Les filles, vos impressions??!

Marion

Re:

Message non lu par Marion » 06 avr. 2014 23:25

Oui quand j'ai vu les mots j'ai un peu paniqué mais bon j'ai quand même réussie à dire quelques trucs. Même le jury m'a dit que ce n'était pas facile ! De toute façon maintenant il ne reste plus qu'à attendre les résultats.

maeva nurit

Re:

Message non lu par maeva nurit » 08 avr. 2014 10:36

Oui c'est sur, il faut attendre...

Répondre