Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours auxiliaire brive la gaillarde
-
cassandra87
Re: concours auxiliaire brive la gaillarde
coucou alors comment avez vous trouver le concours a brive cette année vous pensez l'avoir réussi?
-
Resane
Re:
Coucou
L'année dernière je l'avait trouvé assez dur celui d'agen mais maintenant que je connais ceux de toulouse et bordeaux en fait il était plus simple lol!!
Du coup brives je l'ai trouvé cool mais bon ca veut rien dire!je me rappel pas trop mais il me semble qu'il n'ont pas dit si les points étaient enlevés pour réponse fausse!!
Voila bon courage!
L'année dernière je l'avait trouvé assez dur celui d'agen mais maintenant que je connais ceux de toulouse et bordeaux en fait il était plus simple lol!!
Du coup brives je l'ai trouvé cool mais bon ca veut rien dire!je me rappel pas trop mais il me semble qu'il n'ont pas dit si les points étaient enlevés pour réponse fausse!!
Voila bon courage!
-
Resane
Re:
Bonjour a toutes!
Est ce que l'une d'entre vous habite brives et pourrait aller voir les résultats svp ?car ils ne sont pas affichés sur internet et au secrétariat on m'a dit que par courrier et affichage au centre...
Malheureusement je ne suis pas chez moi jusqu'a mardi.
Merci d'avance.
Est ce que l'une d'entre vous habite brives et pourrait aller voir les résultats svp ?car ils ne sont pas affichés sur internet et au secrétariat on m'a dit que par courrier et affichage au centre...
Malheureusement je ne suis pas chez moi jusqu'a mardi.
Merci d'avance.
-
Resane
Re:
Ah oui delphine merci!!c est super gentil!!!
Je te donne mon adresse mail je prefere rester avec le pseudo sur le forum...
Roxy40@hotmail.fr
Si tu peux m envoyer la photo stp en plus parce que j ai 3 copines aussi qui l'ont passé la bas.
Tu as ta date d'oral avec?
Je te donne mon adresse mail je prefere rester avec le pseudo sur le forum...
Roxy40@hotmail.fr
Si tu peux m envoyer la photo stp en plus parce que j ai 3 copines aussi qui l'ont passé la bas.
Tu as ta date d'oral avec?