Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
Gianorio
Message non lu
par Gianorio » 20 mars 2014 16:35
Coucou les filles, je passe le concours d'auxiliaire de puériculture le 16 juin à hélène boucher à toulouse.
Si il y a des filles qui le passe et qui veulent réviser en groupe n'hésitez pas à me contactez sa serait avec un immense plaisir
A très bientôt

-
ABC
Message non lu
par ABC » 26 mars 2014 23:02
Rault, je suis à l'IFAP de Rennes cette année. Pour les tests psycho tu as 1H30. C'est extrêmement rapide mais si tu restes bien concentrée, ça va aller. Ne te laisse pas déstabiliser par des exercices que tu n'aurai jamais vu... c'était le cas pour moi l'année dernière ! Rien de ce que j'avais pu voir ds les bouquins ! Ne stress pas et ne reste pas bloquée sur une question...Tu fais les exercices ds l'ordre que tu veux, et les réponses fausses n'enlèvent pas de points. Vous allez être très nombreuses, c'est très impressionant et vite démoralisanr... fais abstraction de tout ça, et penses seulement à toi !