Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
Charlene
Message non lu
par Charlene » 24 mars 2014 13:40
Bonjour à toutes,
Pourriez vous me rappeler la date des résultats des écrits ?
Je crois me souvenir que c'est courant de cette semaine mais n'en suis plus certaine
Merci a vous

-
nh
Message non lu
par nh » 28 mars 2014 14:18
Résultats de Thionville reçus ! Youpi pour moi c'est direction l'oral.
-
Charlène
Message non lu
par Charlène » 28 mars 2014 15:18
Rendez vous pris pour moi également

-
Elodie
Message non lu
par Elodie » 28 mars 2014 16:59
Convocation reçue également

Oral le 15 et vous ?
-
Laure
Message non lu
par Laure » 28 mars 2014 17:40
Malheureusement 8,25 pour moi ....

(

(
-
nh
Message non lu
par nh » 29 mars 2014 11:06
Alors les filles qui ont passé Metz, vos impressions sur les tests ?
-
Charlène
Message non lu
par Charlène » 29 mars 2014 21:12
j'ai passé à Metz aujourd'hui.
Si j'ai la moyenne, je sabre le champagne. Autant pour les autres, je me doutais bien que c'était dans la poche, autant celui ci, je suis sur du contraire. Et vous ?
-
nh
Message non lu
par nh » 30 mars 2014 10:35
Elodie tu nous diras quel est ton sujet à l'oral. Moi je passe le 22 avril.
Charlène, Metz n'était pas super dur cette année à part les carrés du début (pas assez de temps pour trouver la logique de certains donc beaucoup de réponses au pif). Par contre il n'était pas inscrit la date des résultats des tests, est-ce que quelqu'un sait ?
-
Charlène
Message non lu
par Charlène » 30 mars 2014 14:44
c'est exactement à cet exercice que je n'ai pas réussi et comme à mon avis, il compte pour beaucoup, je pense avoir perdu énormément de point sur celui la. Je l'avais d'ailleurs réservé pour la fin de l'épreuve.
les résultats sont à partir du 26 Avril par courrier, j'ai demandé à la personne qui nous surveillait.
-
laureline
Message non lu
par laureline » 30 mars 2014 14:57
Coucou les filles moi j'ai toujours pas reçu les résultats de thionville je pensais que du coup c'était une bonne chose ça voulait ptéte dire que je l'avais mais finalement je vois que vous avez tous eu vos résultats ;-( donc je ne sais pas.
En ce qui concerne metz c'est vrai que le premier exercice était chaud j'ai pas compris grand chose mais globalement le reste ça était.
Si quelqu'un n'a pas reçu ses résultats de thionville comme moi faite le moi savoir ça me rassurera ! Lol