Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours AP Rouen 2014

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Luna Rosary

concours AP Rouen 2014

Message non lu par Luna Rosary » 18 nov. 2013 15:51

bonjour, je me présente Luna, 20 ans, et je tente en février 2014, le concours d'auxiliaire de puériculture à l'IFAP de Rouen. Je voulais rencontrer du monde, pour ne pas me sentir seule face à ce concours, mais également, partager, et s'entraîner ensemble si l'on veut ;)

voilà bisoux

laetitia

Re: concours AP Rouen 2014

Message non lu par laetitia » 22 nov. 2013 09:35

bonjour,je m'appelle laetitia j'ai 32 ans, trois enfants et je passe aussi le concours ap à rouen.

Luna Rosary

Message non lu par Luna Rosary » 23 nov. 2013 20:34

bonjour laetitia,

c'est courageux, tu fais comment pour réviser ? j'espère que cela ne te dérange pas que je te tutoie. sinon tu le passes ailleurs le concours ap ou pas ? et est ce que tu passes d'autres concours ?

Luna Rosary

Message non lu par Luna Rosary » 23 nov. 2013 20:34

bonjour laetitia,

c'est courageux, tu fais comment pour réviser ? j'espère que cela ne te dérange pas que je te tutoie. sinon tu le passes ailleurs le concours ap ou pas ? et est ce que tu passes d'autres concours ?

gambe

Message non lu par gambe » 18 févr. 2014 20:11

Bonjour je m'appelle severine j'ai 22ans je viens de passer les tests de aptitudes ce matin vous en avez penser quoi?

lalou

Message non lu par lalou » 31 mars 2014 14:07

Bonjour
j ai été recu à l'écrit et je passe bientot mon oral.
Savez vous quel genre de question ?
le passez vous ?
BIZ

Pepette

Message non lu par Pepette » 01 avr. 2014 10:43

Bonjour, je passe mon oral le 15 avril. C'est la deuxième fois que je le passe et je vous conseil de bien travailler la partie des motivation perso. Car le jury est très très sévère et cherche par tous les moyens de vous déstabiliser. Bon courage à toutes ;-))))

Amélie

Message non lu par Amélie » 16 avr. 2014 09:18

Alors Pepette comment ca c'est passé ? Tu es tombée sur quel sujet ?
Je suis passée le 14 moi

sonzo

Message non lu par sonzo » 23 avr. 2014 17:20

Bonjour,

Pourriez-vous m'envoyer vos sujet complets de l'écrit en culture générale ( avec sources du texte ) et éventuellement questions de l'oral?

( je suis enseignante et recherche des sujets pour préparer des élèves de terminale)

Merci et cordialement

Répondre