Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours auxiliaire brive la gaillarde

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Resane

Re:

Message non lu par Resane » 01 avr. 2014 18:26

Nisrine alors tu es recu?

lmt

Re:

Message non lu par lmt » 01 avr. 2014 18:52

Bonjour, moi aussi je suis admissible à Brive, par contre je ne peu pas me déplacer jusqu'à Brive, à celle qui peut, pouvez vous nous dire le nombre d'admissible?

Resane

Re:

Message non lu par Resane » 01 avr. 2014 20:47

J ai répondu mais j'ai pas l'impression que mon message soit passé.
Dons je recommence :
Merci delphine c est gentil je veux bien que tu m'envoye la photo carrèment car on etait 4 a passer le concours ce jour la!!
Je te donne mon adresse mail:
Roxy40@hotmail.fr
Et toi nisri tu as reussi?

Nisrine

Re:

Message non lu par Nisrine » 02 avr. 2014 00:05

Coucou Resane,
Oui j'ai l'impression que le site a eu quelques bugs!!
Oui je suis admissible!!! Je suis très contente!
Tiens-nous au courant de ton résultat!
Delphine, je veux bien que tu m'envoies également la photo sur mon mail: nisrine_a@hotmail.com
Merci! Et Bonne chance à Toutes!

Coralie

Re:

Message non lu par Coralie » 02 avr. 2014 08:00

Bonjour, quelqu'un sait quand seront affichés les résultats de Brive sur internet? Merci d'avance.

Delphine

Re:

Message non lu par Delphine » 02 avr. 2014 08:46

J'avais vu le message!! Je t'envoie ça de suite :) et je vous tiens au courant pour la date :)

Resane

Re:

Message non lu par Resane » 02 avr. 2014 09:19

Merci Merci bcp Delphine pour les resultats!!
Je suis recue aussi et mes 3 copines aussi c'est genial!!!
Maintenant il me reste plus qu a voir ma convoc quand je rentrerais chez moi mardi!!!!
Au fait question bête (mais qui va me servir lol)y a le logo de l ecole sur l'éveloppe?

Resane

Re:

Message non lu par Resane » 02 avr. 2014 09:23

Coralie voila pourquoi j'etait embarrassée hier... il n'y aura apparemment pas de resultats par internet...j'ai téléphoné au secrétariat et elle m'a dit qu'il n'y aurait pas de resultatq sur le site et qu'ils l'avaient dit au concours mais avec mes copines ont l a pas entendu ca!!

Delphine

Re:

Message non lu par Delphine » 02 avr. 2014 11:53

Coucou les filles!! Alors je suis convoquée le 15 mai à 11h30.

Nisrine

Re:

Message non lu par Nisrine » 02 avr. 2014 12:17

Bonjour Delphine,
Je n'ai pas reçu la photo. Pourrais-tu me l'envoyer stp? Je te redonne mon adresse mail: nisrine_a@hotmail.com
Merci d'avance! Et Félicitations à toi Resane!

Répondre