Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours AP 974 2014
-
Sarah
Concours AP 974 2014
Bonjour,
Plus que quelques jours avant les résultats des tests psychotechniques.
Çà vous dirait que l'on échange en attendant?
Pour ma part, malgré de l'entrainement,je suis sceptique. Et puis 838 candidats pour 13 places à Saint Pierre, c'est peu...
Et pour vous, comment cela s'est passé?
A bientôt!
Plus que quelques jours avant les résultats des tests psychotechniques.
Çà vous dirait que l'on échange en attendant?
Pour ma part, malgré de l'entrainement,je suis sceptique. Et puis 838 candidats pour 13 places à Saint Pierre, c'est peu...
Et pour vous, comment cela s'est passé?
A bientôt!
-
Jen
Re: Concours AP 974 2014
Bonjour Sarah,
Moi aussi je suis sceptique comme tu dit 838 candidats pour 13 places plus les années passe plus les nombres de places réduits c'est soit le p'tit bonheur la chance ou être un pro des test pr ma part j'ai pas tt réussi a faire ts juste la dernière page qui demander une concentration énormes.Croisons les doigts pour en faire parti pr la suite (oral) Bonne chance!!!!
Moi aussi je suis sceptique comme tu dit 838 candidats pour 13 places plus les années passe plus les nombres de places réduits c'est soit le p'tit bonheur la chance ou être un pro des test pr ma part j'ai pas tt réussi a faire ts juste la dernière page qui demander une concentration énormes.Croisons les doigts pour en faire parti pr la suite (oral) Bonne chance!!!!
-
Sarah
Encore quelques minutes d'attente, j'espère que les résultats seront comme prévu affichés sur le net, je ne souhaite pas me déplacer.
Je croise les doigts! Bonne chance à toi également!
Je croise les doigts! Bonne chance à toi également!
-
twiki974
Bonsoir aux candidats réunionnais du concours d'AP ! J'ai passé les tests psycho sur St Denis moi et je suis admissible. Et vous ? Justement j'aimerais parler avec vous de l'epreuve oral ! Les sujets ne touchent que les enfants ou ça peut etre "en général" ?
Merci d'avance les filles
Merci d'avance les filles
-
utopie974
Bonjour à toutes,
Comme vous j'ai tenté le concours AP cette année et j'ai été reçu ! et vous où en êtes vous ? je l'ai passé sur st denis et toi twiki974 tu l'as eu ?
Comme vous j'ai tenté le concours AP cette année et j'ai été reçu ! et vous où en êtes vous ? je l'ai passé sur st denis et toi twiki974 tu l'as eu ?
-
manicon
Je vais en prepaConcour en fin d'anner .
Je voulais vous pozer la question , est ce dur la prepa???
Merci de me repondre
Je voulais vous pozer la question , est ce dur la prepa???
Merci de me repondre
-
utopie974
Bonsoir Manicon,
Je ne saurai te dire car je n'en ai pas fais, peut être que les autres pourront mieux t'éclairer !
Je ne saurai te dire car je n'en ai pas fais, peut être que les autres pourront mieux t'éclairer !
-
Jen
bonjour, je peux pas te renseigner comment ça se passe au niveau des cours a la prép. Je voulais passer pr ses centres de formations mais c'est trop cher. J'ai acheter plusieurs livre de prépa c'est dure en tt cas de réviser chez sois. Tu me diras comment ca se passe??? Bon courage 
-
vertbleu
Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum. Je me présente rapidement : j'ai 38 ans, je suis sur Saint denis, j'ai toujours été en contact d'enfants (je n'en ai pas) et on m'a conseillé de faire ce métier qui m'a tout de suite plu. En octobre 2014 je commence une prépa-ap, en attendant, je me remets dans le bain progressivement car cela fait 20 ans que j'ai quitté les bancs de l'école! Je sais que cela va être dur, mais j'y crois, je suis super motivée!. J'ai acheté le "Méga guide Concours AS/AP 2014-2015 de Masson" pour m'aider et je le trouve très intéressant. J'aimerais, dans la mesure du possible, connaître les sujets de texte a l'écrit, de culture générale, sanitaires et sociaux que certaines d'entre vous avez eu cette année 2014 et aussi les sujets a l'oral, pour m'informer, me préparer. J'aimerais connaître votre ressentit sur le concours en général. Je vous remercie d'avance pour vos réponses. J'ai besoin de soutien, j'ai hâte d'avoir vos avis. Merci
-
Valérie
Bonjour VertBleu,
Moi même je peux pas te répondre mais je commence aussi une prépa Ap pour la première fois du coup je vais me donner a fond!! Sa serait intéressant quand même de connaitre a peu près qu'est qui nous attend pour l'année prochaine pour les test!!! Mais je pense qu'il change de test tout les ans!!! En tout cas bonne chance pour ta préparation pour l'écrit la prépa va beaucoup t'aider je pense!!!
Moi même je peux pas te répondre mais je commence aussi une prépa Ap pour la première fois du coup je vais me donner a fond!! Sa serait intéressant quand même de connaitre a peu près qu'est qui nous attend pour l'année prochaine pour les test!!! Mais je pense qu'il change de test tout les ans!!! En tout cas bonne chance pour ta préparation pour l'écrit la prépa va beaucoup t'aider je pense!!!