Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours paul strauss
-
Fabi
Concours paul strauss
Bonjour
Qui passe l'écrit ce vendredi pour paul strauss? Si quelqu'un la déjà passé?
Qui passe l'écrit ce vendredi pour paul strauss? Si quelqu'un la déjà passé?
-
Mina
Re: Concours paul strauss
Moi je le passe je les déjà passée l'année dernière les test étaient long
-
Fabi
Salut mina.tavais réussi a passer a l'oral? T'as eu des news pour jouy?
-
Mina
Re: Concours paul Strausse
Oui , j'ai eu des news c'est juste qu'ils ont oublié de mettre ma note ils savent pas se qui c'est passé je passe le 13 mai . Non je n'ai pas pu passé l'oral à Paul Strauss j'avais eu 9 au test
-
mary
Bonjour,
Je voudrais savoir si quelqu'un a reçu la convocation pour Paul Strauss et si oui quand?
Merci beaucoup
Je voudrais savoir si quelqu'un a reçu la convocation pour Paul Strauss et si oui quand?
Merci beaucoup
-
Mary
Merci je fais un peu l'aller retour dc je suis pas tout le temps chez moi, j'ai eu peur de n'avoir rien reçu vu que je suis rentrée ya quelquejours et il n'y avait rien dans ma boite;
-
Fabi
Ah zut mina pour l'année dernière.vous étiez nombreux a passer l'écrit? Ils sont chronomètres les test comme pour les yvelines? Y'a de tout? Merci!
-
marie
Bonjour,
Je passe également le concours à Paul strauss vendredi, je stress un peu...!!! comment se passe les tests psycho? bonne chance à tous en tout cas!
Je passe également le concours à Paul strauss vendredi, je stress un peu...!!! comment se passe les tests psycho? bonne chance à tous en tout cas!