Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours AP 2014 à IFAP'TITUDE à Villefranche
-
celine7181
Concours AP 2014 à IFAP'TITUDE à Villefranche
Bonjour, qui passe le concours à villefranche pour la rentrée de septembre 2014 ?
Ce qui serait sympa c'est de s'encourager mutuellement.
Pour ma part, je viens de Macon et vous ?
Ce qui serait sympa c'est de s'encourager mutuellement.
Pour ma part, je viens de Macon et vous ?
-
Didine
Re: Concours AP 2014 à IFAP'TITUDE à Villefranche
Coucou,
Moi aussi je le repasse cette année à Villefranche pour la rentrée 2014. Et je viens de Villefranche
Moi aussi je le repasse cette année à Villefranche pour la rentrée 2014. Et je viens de Villefranche
-
celine7181
alors didine es tu admissible pour l'oral ? tu as eu ta note ?
-
Didine
Salut Celine7181,
Oui j'ai eu l'écrit et toi ? C'est la première fois que tu le passe ?
Oui j'ai eu l'écrit et toi ? C'est la première fois que tu le passe ?
-
Monneta
Bonjour à toutes
je vois que vous passez le concours d'ap a Limas moi je suis actuellement dans un tout autre domaine mais je souhaiterais me réorienté professionnellement et j'aimerais avoir quelques renseignements sur l'Ifap de Limas avoir votre avis
je vois que vous passez le concours d'ap a Limas moi je suis actuellement dans un tout autre domaine mais je souhaiterais me réorienté professionnellement et j'aimerais avoir quelques renseignements sur l'Ifap de Limas avoir votre avis
-
Didine
Bonjour Monneta,
D'après ce que j'ai entendu dire l'ifap de Limas est bien, mais c'est une petite école donc des petites salles et un petit effectif de profs et d'élèves.
Tu aimerai tenter le concours ?
D'après ce que j'ai entendu dire l'ifap de Limas est bien, mais c'est une petite école donc des petites salles et un petit effectif de profs et d'élèves.
Tu aimerai tenter le concours ?
-
celine7181
Alors, certaines d'entre vous ont passée leur oral en ce lundi ? Quel est votre ressenti apres l'epreuve d'oral ?
-
Durif
Bonjour, moi j'ai passé mon oral mardi ! Pour ma part ça c'est très bien passé j'ai trouvé les 2 jury très agréable, elles ne parlaient pas beaucoup mais étaient gentille et m'ont posé pas mal de question, j'espère avoir réussi maintenant il n'y a plus qu'à attendre les résultats !!!
-
Melissa42
Coucou durif,
Tu est tombée sur quel sujet stp ?
Tu est tombée sur quel sujet stp ?
-
Lola01
Moi aussi je l'ai passé mardi. Ça a été j'étais dans la salle du bas. Vivement les résultats jeudi... Je stress trop! Je suis tombé sur la pression exercé par les supérieurs au travail.