Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours AP Suresnes
-
Noémie
Re: Concours AP Suresnes
Coucou,
Je passe le jeudi 3 avril, est ce qu'il y en a d'autre qui le passe le 3?
Comment sont les sujets d'oraux?
Je suis convoquée à 13h30, je passe à cette heure là ou tout le monde est convoqué à 13h30 pour l'après midi?
Je passe le jeudi 3 avril, est ce qu'il y en a d'autre qui le passe le 3?
Comment sont les sujets d'oraux?
Je suis convoquée à 13h30, je passe à cette heure là ou tout le monde est convoqué à 13h30 pour l'après midi?
-
Fabi
Ah moi c'est le 16 mais toujours rien c'est bizarre! Je rappèlerai la semaine pro si j'ai toujours rien reçu.
-
Angeline
Salut les filles j'ai passer le concours aussi a suresnes et je passe l'oral demain a 11h ! Je stress et j'ai peur de tomber sur un sujet difficile
-
Fabi
Salut angelique! Courage pour demain'' tu nous raconteras comment ça s'est passe. J'ai toujours pas de convocation. C'est bizarre quand même. Mais au téléphone ça n'a pas eu l'air d'inquiéter la secrétaire donc j'espère la recevoir bientôt! J'ai peur que le courrier se soit perdu! Lol!
-
Kelly
Ahhh voila enfin j'ai reçu ma convocation ! 
Je passe mercredi 16 avril à 13H30
Je vous souhaite tous bon courage et que la meilleure gagne !!! LOL
Qui a déjà passer ce concours ?
Je passe mercredi 16 avril à 13H30
Je vous souhaite tous bon courage et que la meilleure gagne !!! LOL
Qui a déjà passer ce concours ?
-
Fabi
C'est bon j'ai enfin eu ma convocation!!!jespere que ça s'est bien psse angelique raconte nous!
-
Angeline
Salut les filles ! J'ai passer mon oral se matin le sujet était : il n'y a pas plus concentrée qu'un enfant qui joue
Un peu complexe comme phrase mais jpense m'en être sorti après vu le nombre qu'on n'est je ne suis pas tellement confiante ...
Un peu complexe comme phrase mais jpense m'en être sorti après vu le nombre qu'on n'est je ne suis pas tellement confiante ...
-
Kelly
Coucou
Une personne peut aller voir les résultats et prendre en photo ? ...
SVP
Une personne peut aller voir les résultats et prendre en photo ? ...
SVP