Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours paul strauss
-
Mina
Re: Concours paul strauss
Alors Fabi comment tu as trouvé les tests moi je les ai trouvé dure
-
Fabi
Coucou oui pas évident et long!je n'ai pas pu tout finir. Je suis mitigée! On était plus de 600!
-
lily
trés difficile :/ je pense que c'est mort pour moi
vous savez si les mauvaises reponse nous retire des points ?
vous savez si les mauvaises reponse nous retire des points ?
-
Mary
Bonjour,
Apparemment les mauvaises réponses n'enlèvent pas de points, il y a quelqu'un qui a demandé dans la salle et une des surveillantes lui a répondu que non pas à sa connaissance si c'est faux, c'est faux c'est tout.. c'est ce que j'ai entendu.
Apparemment les mauvaises réponses n'enlèvent pas de points, il y a quelqu'un qui a demandé dans la salle et une des surveillantes lui a répondu que non pas à sa connaissance si c'est faux, c'est faux c'est tout.. c'est ce que j'ai entendu.
-
Fabi
Salut! Je ne sais pas si ça enlevait des points j'espère pas car j'ai mis au pif parfois! C'était long surtout je n'ai pas pu finir tout!jai pas eu le temps de faire le planning.
((
-
lily
les filles moi des lundi j'appelle lecole pour faire reclamation !!!! c'est abusé ! aucune filles des salles A7 C7 et D7 n'ont été informé de cela !!!!!!
et deux filles de la B7 m'ont confirmé qu'au debut de lepreuve ont leur avait bien précisé que ce serait pénalisant en cas de mauvaise reponse !!!! dégouté! jaurais certainement pas coché au pif comme une becasse si javait su que sa pourrai etre penalisant en cas de mauvaise reponse...
si les surveillant ne font pas leur taf correctement c'est leur problemes mais en attendant nous ont a quand meme payer 110 euros alors ce genre dinformations aurait du etre donné a toutes !!!!
et deux filles de la B7 m'ont confirmé qu'au debut de lepreuve ont leur avait bien précisé que ce serait pénalisant en cas de mauvaise reponse !!!! dégouté! jaurais certainement pas coché au pif comme une becasse si javait su que sa pourrai etre penalisant en cas de mauvaise reponse...
si les surveillant ne font pas leur taf correctement c'est leur problemes mais en attendant nous ont a quand meme payer 110 euros alors ce genre dinformations aurait du etre donné a toutes !!!!