Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Vends livres tests psycho et oral

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Clémence

Vends livres tests psycho et oral

Message non lu par Clémence » 06 avr. 2014 14:14

Bonjour

Ayant terminé mon concours, je vends les livres suivants.
Je les ai achetés en décembre et janvier derniers. Ils sont en état NEUF. Je n'ai pas écrit dedans. Je peux éventuellement vous envoyer une photo par mail si vous le souhaitez.

Pour les tests psychotechniques :

- Test d'aptitude d'auxiliaire de puériculture, 3ème édition, Studyrama. Etat : NEUF. Acheté en décembre 2013 15€, vendu 10€
(Bien en particulier pour les épreuves français, maths)

- Entrée en instituts d'AP - tests psychotechniques, Vuibert. Etat : NEUF. Acheté en décembre 2013 13€, vendu 7€
(Très bon livre qui regroupe vraiment plein de tests différents ce qui permet de voir beaucoup de possibilités)

- IFAP : entraînement intensif aux tests d'aptitude, Dunod. Etat : NEUF. Acheté en décembre 2013 14,50€, vendu 10€
(Livre super car cela permet de se concentrer sur des épreuves où on a plus de mal planning, logigrammes, carrés, casses à noircir...)

- Les tests d'aptitude au concours d'entrée en IFAP, Dunod. Etat : NEUF. Acheté en décembre 2013 13,90€, vendu 8€
(Celui-ci est génial car il comprend 10 concours blancs et à la fin vous avez votre note potentielle, super pour voir l'évolution !)

Pour l'oral :

- Concours AS/AP, épreuve orale, 6ème édition, Elsevier Masson. Acheté en janvier 2014 14€, vendu 9€
(Excellent pour travailler l'oral : thèmes, conseils etc. je le conseille)

Livre avec tests psychotechniques et oral :

- Auxiliaire de puériculture, tests d'aptitude/épreuve orale, Foucher. Acheté en janvier 2014 13,95€, vendu 8 €
(Celui-ci je ne l'ai utilisé que pour l'oral car je l'ai trouvé très bien fait avec plein de thèmes différents)

Mon mail : juliette8188@gmail.com

N'hésitez pas à me contacter. Possibilité de grouper les livres. Frais de port à prévoir. Demandez une photo si vous le souhaitez.

A bientôt.

Clémence

Répondre