Bonjour à tous,
Je travaille auprès d'enfants depuis 2001 et après plusieurs échecs aux concours d'entrée aux écoles d'AP, je me suis décidée de passer le diplome par la validation des acquis. J'ai déra envoyé le 1er livret et j'attend le livret 2 .J'ai déja le CAP Petite enfance et j'aimerais savoir comment ça se passe pour les stages que je devrais faire pour valider mon diplome.Merci de m'éclairer
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
VAE Auxiliaire puériculture
-
Marjorie
Re: VAE Auxiliaire puériculture
Bonjour Nathalie,
Je suis actuellement en train de préparer mon livret 2 pour auxiliaire de puériculture avec un accompagnement, il n'y a pas de stage a effectuer pour valider ton diplôme. Tu as juste a remplir le livret 2.
Marjorie
Je suis actuellement en train de préparer mon livret 2 pour auxiliaire de puériculture avec un accompagnement, il n'y a pas de stage a effectuer pour valider ton diplôme. Tu as juste a remplir le livret 2.
Marjorie
-
celine1982
bonjour, j'ai passer ma vae en deux fois, la première année j'ai validé 7 modules sur 3, l'unité manquante était l'unité 3 qui portait sur des soins réalisés sur des personnes malades. j'ai écrit pour savoir pourquoi il ne m'avait pas validé mon unité il m'ont dit de faire un stage en milieu hospitalier. je vous conseille fortement d'en faire un sinon vous ne validerais pas tout. j'ai fait deux stages en pédiatrie sur mon temps personnel. pour info le jury est tres exigent avec ce module, il faut tout savoir sur les situations que vous développer (meme les pathologies et les médicaments utilisés) et etre tres au cournat de ce qui est du role propre de l'ap.
bon courage
bon courage
-
nathalie
j'ai reçu le livret 2 de la vae. je commence à le remplir mais très peu de place pour détailler sur toutes les questions. Je pense que je vais le faire au format word. je sais pas si je peux télécharger le livret à remplir par ordi ça serait bcp plus simple.