Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Oral BRIVE 2014
-
Delphine
Re: Oral BRIVE 2014
Comment ça c'est passé Cassandra? Tu as eu quel sujet? Le jury était sympa? Les résultats sont le 15 juin il me semble.
-
Maryline
Coucou moi aussi je suis passée le 16 juin. T'es passée à quelle heure Cassandra? T'as eu quel sujet?
-
Cassandra
ALors je suis passé à 14h20 je suis passé a l'heure 10min de préparation j'ai eus un texte a commentez déja sa je voulais pas c'étais sur comment faire manger des légumes aux enfants et comment faire comprendre aux ado que faire du sport est bon pour la santé. Le jury est très sympa c'est la directrice de l'école et une péuricultrice mon oral c'est bien passé les résultats sont affichée le 17 juin.
-
Delphine
D'accord ben croisons les doigts pour que ça le fasse!!
tu as passé d'autres concours ? Moi je le passe le 15 mai
-
Nisrine
Coucou Cassandra,
Beau sujet sur l'hygiène de vie! Je croise les doigts pour toi.
Et toi Maryline? Tu as eu quoi comme sujet?
Beau sujet sur l'hygiène de vie! Je croise les doigts pour toi.
Et toi Maryline? Tu as eu quoi comme sujet?
-
Maryline
Oups j'ai passée mon oral le 16 avril, même jour que toi Cassandra. Mais le matin. Un peu chaud le sujet en effet. T'as du avoir la même professionnelle que moi. Une directrice de crèche, puéricultrice.
Mon sujet nisrine je l'ai mis que l'autre sujet du forum lol, enfin je remet là. C'était sur l'alcool chez les ados. Et les résultats c'était marqué pour le 15juin par recommande et affiché à l'école...
Mon sujet nisrine je l'ai mis que l'autre sujet du forum lol, enfin je remet là. C'était sur l'alcool chez les ados. Et les résultats c'était marqué pour le 15juin par recommande et affiché à l'école...
-
Cassandra
Oui j'avais passé l'écrit à Niort mais je l'ai pas eus. Oui c'est pas j'ai pas réussi c'est juste trop de stress j'ai fais trop court trop de chose j'ai pas dis alors je pense pas j'aurai une assez bonne note pour integrée l'école mais bon je retenteris l'an prochain tanpis...