Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
Mary
Message non lu
par Mary » 17 avr. 2014 16:07
OK. Premier résultat pour moi aussi demain. Celui de Rennes tombe demain aussi, pour les écrits. On verra bien...
Et dis donc tu as cartonné!

Tu as décroché 4 oraux en tout? C'est la première fois que tu passes des concours d'AP aussi?
En tout cas, bon courage pour la suite!

-
biboundee
Message non lu
par biboundee » 18 avr. 2014 14:23
Oh purée je suis admise sur liste principale!!!
J'y crois pas, c'est les montagnes russes des sensations ces concours!!
Félicitation à toutes celles qui ont la même chance que moi et vraiment désolée pour les autres mais ne vous décourager pas!
-
PETITE RONDE
Message non lu
par PETITE RONDE » 18 avr. 2014 14:43
COUCOU LES FILLES
ÇA Y EST LES RÉSULTATS SONT ARRIVÉS ..... ET JE SUIS PRISE !!!!

JE SUIS TROP CONTENTE !!!
ET VOUS LES FILLES ??????
-
Cindy
Message non lu
par Cindy » 18 avr. 2014 14:59
Les résultats viennent de tombés et pour ma part je n'en reviens pas : je suis admise !!
Et vous ??
J'attend ceux de Nantes la semaine prochaine car ce serait plus facile pour moi mais je suis déjà sur mon petit nuage…
Je croise les doigts pour vous
-
Resane
Message non lu
par Resane » 19 avr. 2014 00:14
Salut a toute!!!
Je suis super etonnée je suis recue sur liste principale moi aussi!!!
Felicitation a toutes celles qui on réussis et surtout ne baissez pas les bras pour celles qui devront le rententer!!!
Juste une question j'ai passé le concours a tellement d'endroit que je confond les informations!'rassurez moi la formation est bien financée par le conseil régional?
Merci a plus tard
-
biboundee
Message non lu
par biboundee » 19 avr. 2014 08:50
Bonjour Resane et félicitation!
Pour répondre à ta question, normalement oui cela est financé par la région, c'est en tout cas ce que m'a dit ma conseillère pôle emploi, appelle les pour être sûr au CG...
Autrement vous vous souvenez de la marche à suivre? Il faut confirmer par courrier ou attendre le leur?
Et vous vous souvenez de la date de la journée d'information?
A bientôt les filles!
-
Resane
Message non lu
par Resane » 21 avr. 2014 02:23
Merci pour ta réponse biboundee!!
Pour la marche a suivre je crois qu'il va y avoir une réunion d'information obligatoire ( vu sur les forums des années précédentes ...) .En ce qui concerne la confirmation je n'en sait pas plus mais je pense que l'on devrait avoir un dossier /courrier a retourner dans la BAL a partir de mardi..non??
-
Resane
Message non lu
par Resane » 22 avr. 2014 14:02
Coucou les filles!
Avez vous recu votre dossier?moi je l'ai recu ce matin !
Mais il n'y a pas bcp d'info sur le financement !!
-
biboundee
Message non lu
par biboundee » 23 avr. 2014 09:14
Bonjour,
Moi aussi je l'ai reçu ce matin, apparemment ils expliquent les moyens de financement la journée de juillet mais renseigne toi de ton côté....Au conseil général ou à pôle emploi selon ta situation, peut être au secrétariat de Niort directement...
Tu vas à Niort sur alors? Tu as eu combien à l'oral?
A bientôt donc...
-
Resane
Message non lu
par Resane » 23 avr. 2014 10:21
Coucou biboundee
A pole emploi je sais qu'ils ne me le prennent pas en compte.
Le conseil regional ne parle que de bourse sur leur site mais il faudrait que je les appels et a l'oral le jury m'a dit que la formation n'est pas financee chaque année que cela dépend du budget!!donc a voir!
Pour le moment je n'ai pas eu d'autre résultats donc je reste sur niort.j'attends nantes demain ...on verra tout reste a réflechir!!
Sinon je suis contente de ma note j'ai eu 18,75!
Et toi?
A bientot!