Et bien je croise les doigts alors pour Nantes demain, comme ça tu auras le choix!
Moi aussi je suis contente de ma note : 18!
a bientôt!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours AP Niort 2012
-
Cindy
Re:
Pour info, pour celles qui seraient en début de liste d'attente sachez que personnellement je vais laisser ma place car je suis prise à Nantes par bonheur !!
Voilà si ça peut mettre un peu de baume au coeur à certaines…
Je ferai mon désistement dès que je recevrai les documents pour Nantes…alors patience^^
Voilà si ça peut mettre un peu de baume au coeur à certaines…
Je ferai mon désistement dès que je recevrai les documents pour Nantes…alors patience^^
-
Resane
Re:
Coucou les filles
Bon j'ai telephoné a l'IFAP et donc c'est confirmé le conseil regional finance l'intégralité de la formation pour les demandeurs d'emploi!!
Ouf!!!!
Sinon des anciennes m'ont dits que certains stages sont assez loin jusqu'a 2h de niort mais pour certains il y a des chambres!
A plus!!
Bon j'ai telephoné a l'IFAP et donc c'est confirmé le conseil regional finance l'intégralité de la formation pour les demandeurs d'emploi!!
Ouf!!!!
Sinon des anciennes m'ont dits que certains stages sont assez loin jusqu'a 2h de niort mais pour certains il y a des chambres!
A plus!!