Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

La Maisonnée Francheville

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
...

Re:

Message non lu par ... » 06 juin 2011 15:44

Ils sont affichés sur le site internet en ce moment

Delphine

Re: La Maisonnée Francheville

Message non lu par Delphine » 26 mars 2014 21:02

Bonjour, y a t il des personnes qui ont passer leur oral pour la rentrée de septembre 2014?

Estelle :)

Re:

Message non lu par Estelle :) » 15 avr. 2014 15:39

Coucou Delphine je passe le mien jeudi à La Maisonnée et toi tu l'as déjà passé?

Delphine

Re:

Message non lu par Delphine » 15 avr. 2014 19:26

Coucou Estelle!! Oui je l'ai passé le 3 avril!! Ça c'est pas trop mal passé mais j'y crois pas... je te dis un gros merde et tiens moi au courant :)

Re:

Message non lu par Estelle :) » 24 avr. 2014 22:06

Ben écoute je suis tombé sur un sujet sur le quel j'avais pas bossé donc j'ai essayé de dire des choses quand même et de faire quelque chose mais bon c'était pas le top elles m'ont beaucoup posé de questions du coup et elles paraissaient pas très convaincues de mes réponses ! et pour l'entretien elles ont pas arrêtés de me poser pleins de questions à chaque fois que je disais une réponse elle rebondissaient dessus pour m'en poser une autre en plus elles avaient pas l'air convaincues par mes réponses après peut être qu'elles cherchaient à me déstabilisé je sais pas...
Du coup j'y crois pas du tout non plus surtout qu'elles m'ont pas demandé pour le financement et le logement comment j'allais faire donc je me dit qu'elles avaient sans doute pas besoin de le savoir vu que pour elles je n'avais pas été à la hauteur et que je ne ferais sans doute pas parties des 60 candidates...

Enfin bref ça m'a un peu démoralisé on verra bien le jour des résultats ! Je croise les doigts pour toi en tout cas :)

Delphine

Re:

Message non lu par Delphine » 24 avr. 2014 23:30

Je pense qu'elles ont beaucoup voulut nous déstabiliser... moi à un moment elle se tenais la tête dans sa main l'air je me fais chiez mais elle acquiecait ce que je lui disais donc je sais pas quoi en penser.. Elles ne m'ont pas trop poser de questions et m'ont dis que j'avais tout dis dans ma présentation donc je sais pas quoi en penser mais j'y crois pas du tout non plus. .. tu avais eu quoi comme sujet? C'est 60 ou 70 places ?

Re:

Message non lu par Estelle :) » 25 avr. 2014 12:41

Oui je pense qu'elles jouent un rôle et qu'elles font ça pour voir si ça nous déstabilise pas ! :/ mais c'est vrai que c'est perturbant du coup on sait pas trop quoi en penser :(

Mon sujet c'était : Quelle place la société donne-t-elle aux enfants handicapés ?"

Je pense que c'est un très bon point déjà si elles t'ont dit que tu avais tout dis dans ta présentation :) !

Trop hâte d'être fixé et de savoir enfin les résultats j'en ai marre d'attendre et de rester comme ça dans l'ignorance !!! ^^

Ben je pensais que c'était 70 moi aussi mais il y a des filles qui m'ont 60 places là-bas donc je sais pas trop :/

A bientôt Delphine :)

Delphine

Re:

Message non lu par Delphine » 25 avr. 2014 13:55

A ils avaient déjà mis le sujet au début des oraux.
D'accord ben on verra bien mais franchement je m'attend pas à y être... mais j'ai hâte de savoir car j'y trouve long..

A bientôt Estelle :)

Vanessa71

Re:

Message non lu par Vanessa71 » 26 avr. 2014 10:47

Coucou les filles!

Ne vous découragez pas!! Gardez espoir tant que vous n'avez pas eu les résultats!!

Delphine : c'est 70 places à La Maisonnée :-)

A bientôt

Delphine

Re:

Message non lu par Delphine » 26 avr. 2014 12:37

Merci Vanessa :)

Répondre