Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

module 5

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Marie

Re: module 5

Message non lu par Marie » 29 mars 2014 23:51

Bonjour je suis interessé pour les modèles du module 5 pouvez vous m'envoyer un exemplaire s'il vous plaît.
étion en IFPA section 2014.
merci d'avance

Nina

Re: module

Message non lu par Nina » 04 avr. 2014 12:31

Bonjour,

Je suis en formation d'auxiliaire de puer, et je dois rendre mon dossier module 5 fin avril, j'aimerai beaucoup recevoir des modèles si c'est possible.
Merci d'avance, mon mail c'est nina_ian_TVD@yahoo.com

aude

Message non lu par aude » 04 avr. 2014 14:15

bonjour christel

tu peux me le envoyer aussi tes 4 modeles svp

merci d'avance

aude ;)

sylvie

Message non lu par sylvie » 04 avr. 2014 14:27

Bonjour,

Je suis en formation d'auxiliaire de puer, et je dois rendre mon dossier module 5 le 11 avril, j'aimerai beaucoup recevoir des modèles si c'est possible.
Merci d'avance, mon mail c'est petitoiseau78@gmail.com

soraya

Message non lu par soraya » 05 avr. 2014 18:30

peux tu m'envoyer tes model du module 5 de com je galere merci d'avance

Chloé

Message non lu par Chloé » 15 avr. 2014 12:18

Bonjour,
Je serais également intéressée par des modèles de sujet de module 5 si c'est encore possible?
Merci beaucoup!
Chloé

Marie

Message non lu par Marie » 20 avr. 2014 00:07

Bonjour, je suis actuellement la formation d'auxiliaire de puériculture et je trouve quelques difficultés sur tour pour préparer le module 5 est ce que je pourais avoir un modèle du travail à faire slvp.

Un grand MERCIIIIIIIIIII

aude

Message non lu par aude » 21 avr. 2014 11:22

bonjour

peux tu m'envoyer tes modeles du module 5
merci d'avance

mon mail
sb63@aliceadsl.fr

aude

camS

Message non lu par camS » 24 avr. 2014 15:00

Bonjour je sais que vos mails datent un peu mais serait il possible d avoir des modules 5 en modeles svp pour la structure
merci d avance
je dois rendre lundi le mien :/

lila

Message non lu par lila » 26 avr. 2014 13:45

Bonjour,
Etant moi aussi en plein rédaction de ce dossier je voudrais bien voir dans la mesure du possible tes 4 modèles franchement ça m'aiderait beaucoup.
Merci et bon courage à toutes

Répondre