Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
module 5
-
Marie
Re: module 5
Bonjour je suis interessé pour les modèles du module 5 pouvez vous m'envoyer un exemplaire s'il vous plaît.
étion en IFPA section 2014.
merci d'avance
étion en IFPA section 2014.
merci d'avance
-
Nina
Re: module
Bonjour,
Je suis en formation d'auxiliaire de puer, et je dois rendre mon dossier module 5 fin avril, j'aimerai beaucoup recevoir des modèles si c'est possible.
Merci d'avance, mon mail c'est nina_ian_TVD@yahoo.com
Je suis en formation d'auxiliaire de puer, et je dois rendre mon dossier module 5 fin avril, j'aimerai beaucoup recevoir des modèles si c'est possible.
Merci d'avance, mon mail c'est nina_ian_TVD@yahoo.com
-
aude
bonjour christel
tu peux me le envoyer aussi tes 4 modeles svp
merci d'avance
aude
tu peux me le envoyer aussi tes 4 modeles svp
merci d'avance
aude
-
sylvie
Bonjour,
Je suis en formation d'auxiliaire de puer, et je dois rendre mon dossier module 5 le 11 avril, j'aimerai beaucoup recevoir des modèles si c'est possible.
Merci d'avance, mon mail c'est petitoiseau78@gmail.com
Je suis en formation d'auxiliaire de puer, et je dois rendre mon dossier module 5 le 11 avril, j'aimerai beaucoup recevoir des modèles si c'est possible.
Merci d'avance, mon mail c'est petitoiseau78@gmail.com
-
Chloé
Bonjour,
Je serais également intéressée par des modèles de sujet de module 5 si c'est encore possible?
Merci beaucoup!
Chloé
Je serais également intéressée par des modèles de sujet de module 5 si c'est encore possible?
Merci beaucoup!
Chloé
-
Marie
Bonjour, je suis actuellement la formation d'auxiliaire de puériculture et je trouve quelques difficultés sur tour pour préparer le module 5 est ce que je pourais avoir un modèle du travail à faire slvp.
Un grand MERCIIIIIIIIIII
Un grand MERCIIIIIIIIIII
-
aude
-
camS
Bonjour je sais que vos mails datent un peu mais serait il possible d avoir des modules 5 en modeles svp pour la structure
merci d avance
je dois rendre lundi le mien :/
merci d avance
je dois rendre lundi le mien :/
-
lila
Bonjour,
Etant moi aussi en plein rédaction de ce dossier je voudrais bien voir dans la mesure du possible tes 4 modèles franchement ça m'aiderait beaucoup.
Merci et bon courage à toutes
Etant moi aussi en plein rédaction de ce dossier je voudrais bien voir dans la mesure du possible tes 4 modèles franchement ça m'aiderait beaucoup.
Merci et bon courage à toutes