Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours nantes 2014
-
CaRo
Re: Concours nantes 2014
Alors les filles, quelles ont été vos notes?
Moi, en étant 25 ème sur LP j'ai eu 16 à l'oral et 13,5 à l'écrit.
Moi, en étant 25 ème sur LP j'ai eu 16 à l'oral et 13,5 à l'écrit.
-
Resane
Salut caro!
Bein moi 3 ieme sur LC avec 16 aussi,mais j'ai eu 11,50 au psycho donc c'est ca qui a fait baisser !!!
Bein moi 3 ieme sur LC avec 16 aussi,mais j'ai eu 11,50 au psycho donc c'est ca qui a fait baisser !!!
-
Marine
Je suis 1ére sur liste d'attente et j'ai eu 16 a l oral et 12.5 a l'écrit
-
Marie
C'est bien quand même.. En tous félicitations à toutes celles en liste principale.. Rrrrr moi je ne suis pas la ce week end alors j'ai reçu un recommandé... Vivement lundi pour savoir mes notes!!! Affaire à suivre...
-
Aurélie
je suis 16ème sur liste Complémentaire avec 15.5 a l'oral et 12.5 aux tests. c'est très très serré tout ça..
-
CaRo
Oui Aurélie c'est très serré en effet. L'année dernière j'ai eu les mêmes notes que toi et j'étais 14 ème sur LC. Courage!
-
fab
Bonjour,
Pourriez-vous me scanner et me transmettre en P.J. email votre sujet écrit Culture générale et sujet oral ?
En retour si vous le souhaitez je vous enverrai la correction
que je ferai pour mes élèves de terminale
(je suis enseignante )
Merci à vous et bonne chance à tous
fabienne.sonzo@wanadoo.fr
Pourriez-vous me scanner et me transmettre en P.J. email votre sujet écrit Culture générale et sujet oral ?
En retour si vous le souhaitez je vous enverrai la correction
que je ferai pour mes élèves de terminale
(je suis enseignante )
Merci à vous et bonne chance à tous
fabienne.sonzo@wanadoo.fr
-
Audrey
Celle qui sont sur liste principale avez vous une date pour rendre vos dossiers ? Si oui laquelle ?
Merci
Bonne journée à toutes
Merci
Bonne journée à toutes
-
CaRo
Fab,
Je n'ai pas passé la culture générale, mais je ne suis pas sûre qu'ils aient pu garder les sujets.
Audrey,
Nous devons envoyer notre confirmation avant le 3 mai.
Bonne journée
Je n'ai pas passé la culture générale, mais je ne suis pas sûre qu'ils aient pu garder les sujets.
Audrey,
Nous devons envoyer notre confirmation avant le 3 mai.
Bonne journée
-
Aurélie
ok Caro, merci pour ton message, il me semble que cette année tu es sur LP alors bravo et ça me donne de l'espoir pour l'année prochaine si je retente le concours.
J'ai du mal a me résigner, on ne sait jamais.. parfois je me dis que peut etre qu'il va y a voir moult désistements sur la LP et sur LC (ce serait incroyable, justement l'année ou je me présente^^). Et puis je me raisonne...ET je regrette de ne pas avoir été plus battante a l'entretien, bref ça tourne pas mal dans ma tête en ce moment
Bonne journée
J'ai du mal a me résigner, on ne sait jamais.. parfois je me dis que peut etre qu'il va y a voir moult désistements sur la LP et sur LC (ce serait incroyable, justement l'année ou je me présente^^). Et puis je me raisonne...ET je regrette de ne pas avoir été plus battante a l'entretien, bref ça tourne pas mal dans ma tête en ce moment
Bonne journée