Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

LC nantes 2014

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Marie

LC nantes 2014

Message non lu par Marie » 24 avr. 2014 22:10

Salut..!! Bon c'est la première fois que j'utilise ce forum... J'ai appris les résultats du concours AP de nantes.. Je suis 4ème sur LC et un peu déprimée.. Je viens chercher un peu de réconfort j'avlue,, Je ne sais pas à quoi m'attendre j'aurai voulu partager avec celles qui sont aussi sur LC...
À bientôt.

Resane

Re: LC nantes 2014

Message non lu par Resane » 24 avr. 2014 22:48

Coucou marie
Je suis sur lc moi aussi,je suis 3ieme!
Tu as passé d'autres concours?

Aurélie

Message non lu par Aurélie » 24 avr. 2014 23:51

Bonjour Marie,
4ème sur LC, ça me parait jouable, en tout cas bien plus jouable que moi qui suis 16ème.. JE n'y crois pas du tout pour moi mais je vouslais t'adresser un petit mot d'encouragement car il y a un réel espoir pour les toutes premières sur LC dont tu fais partie.
Félicitations aux admis et bon courage à celles qui comme moi vont devoir rebondir vers autre chose.
ciao !

Audrey

Message non lu par Audrey » 25 avr. 2014 10:58

Coucou,
moi aussi je suis sur liste complémentaire 5eme ! J'espère que ca va le faire on verra bien ! l'année dernière ils sont remonté jusqu'au 8eme esperons que cette année soit pareil ! Vous avez passez d'autre concours ?

Marie

Message non lu par Marie » 25 avr. 2014 16:05

Merci les filles.. Vos messages me mettent du baume au cœur... Oui les 1ères en liste complémentaires ont toutes leurs chances.. J'y crois sans y croire... Je croise les doigts pour nous toutes vraiment!!! Sinon je n'ai pas passer d'autres concours seulement nantes car je passe en même temps le CAP petite enfance et vous??

Resane

Message non lu par Resane » 25 avr. 2014 20:18

Coucou marie
Oui moi je l'ai passé a plusieurs endroits ,
J'ai reussis niort ,mais c est pas le plus pratique les stages sont très loin.
Et j'attends encore des resultats de psychotechniques et j'ai des oraux a passer!
Donc si j'ai un concours plus près de chez moi je laisserais ma 3 ieme place sur LC!!

Voila

Marie

Message non lu par Marie » 26 avr. 2014 03:48

Coucou resane.. C'est super cool... Je croise les doigts pour que tu réussisses ou tu as envie... Mais je serai ravie si jamais on a à se retrouver ensemble!!! Tu me tiens au courant!

Resane

Message non lu par Resane » 26 avr. 2014 11:36

Merci marie ;-) j'espère aussi que ca va le faire pour toi!!
Je viens de recevoir ma note et je suis étonnée de pas etre plus loin sur la liste complementaire!!!j'ai eu 16! 3ieme sur LC je m'attendais a meilleure note! L'année dernière a agen j'etait 11 sur LC avec 19! C'etait les psycho qui m'avait fait chuté!!
Elles ont du etre assez sévere du coup!

Aurélie

Message non lu par Aurélie » 26 avr. 2014 13:35

je vous souhaite bon courage dans l'attente que le téléphone sonne pour la rentrée, mais c'est très probable quand même pour vous. LEs notes se tiennent vraiment dans un mouchoir de poche, j'ai eu 15.5 et suis 16ème sur LC
Et la surprise c'est 12.5 aux tests finalement. Bon c'est pas catastrophique ces notes mais pas suffisants, ça met déjà la pression pour l'année prochaine !

Marie

Message non lu par Marie » 26 avr. 2014 20:55

En effet ça se joue à rien.... J'ai reçu un recommandé mais j'irai le chercher que lundi du coup! Je vous dirai ça lundi! Merci aurélie pour ma part j'essaie de rester positive mais j'ai pas non plus envie de me faire des idée, d'attendre et d'être déçue de ne pas être appelé c'est assez confus dans ma tête mais bon ça va se tasser un peu.. On verra bien mais je croise les doigts quand même!!

Répondre