Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
nh
Message non lu
par nh » 26 avr. 2014 21:44
Charlène, tu passes à quelle date ? Moi le 12 mai.
-
Charlène
Message non lu
par Charlène » 26 avr. 2014 23:38
C'est parfait tout ça, bravo!
Pour moi, c'est le 13 Mai à 8h25 mais je suis déjà convoquée pour un oral à Paris ce jour là, je dois donc changer ma date.
-
nh
Message non lu
par nh » 27 avr. 2014 10:32
Charlène, Paris waouh effectivement tu peux pas être aux deux le même jour. J'espère qu'ils te changeront ta date. Tu as fait le concours dans plusieurs régions ou c'est autre chose ? Si tu réussis tu choisis quelle ville ?
-
Charlene
Message non lu
par Charlene » 28 avr. 2014 23:53
C'est bel et bien le même concours, faudrait il donc déjà que j'en réussisse au moins un, avant de me décider pour une ville.
Je n'ai pas encore appelé pour changer ma date, quelqu'un l'a déjà fait ?
-
sev
Message non lu
par sev » 29 avr. 2014 14:52
coucou les filles, je suis admise également à l'oral de metz je passe le 12 mai, le matin. l'après midi je suis convoquée à Nancy aussi.
bisous
-
nh
Message non lu
par nh » 29 avr. 2014 15:51
Sev, tu voudras bien me donner ton sujet oral de Metz le 12 mai matin juste pour voir si on a le même l'après-midi (je ne pense pas mais pour voir).
-
Lolotte
Message non lu
par Lolotte » 11 mai 2014 15:35
Coucou les filles !
L'oral de Metz approche à grand pas le stress avec ... Vous êtes prêtes

?
Qqun passe Nancy la semaine prochaine aussi ?
-
julie
Message non lu
par julie » 11 mai 2014 22:37
Coucou les filles ,
je suis actuellement a l'école a METZ donc si vous avez des questions n'hésiter pas =) Bonne chance a tout le monde !!
-
Lolotte
Message non lu
par Lolotte » 12 mai 2014 09:50
Salut Julie,
C'est sympa de ta part ! Peux tu nous dire comment le tien s'était passé et quel sujet tu avais eu ...?
-
sev
Message non lu
par sev » 12 mai 2014 11:04
coucou les filles j'ai passée l'oral tout a l'heure a metz. je suis tomber sur les modes d'accueil des enfants. le jury était très sympas elles m'ont de suite mise a laise. on était convoqués par trois au cdi on s'est préparés dans la même salle ensuite on a etait dirigé vers nos salles.
je passe celui de nancy a 13h30 je vous tiendrais au courant.
bisous