Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
Estelle :)
Message non lu
par Estelle :) » 28 avr. 2014 13:59
Ah bon il y a des personnes qui sont déjà tombés sur ce sujet ? Et toi tu as eut quoi comme sujet?
Ouiii Vivement c'est clair que ça devient long !!!!
Demain j'ai les résultats pour un autre autre école à TOULON mais j'y crois pas non plus vu que c'était mon tout premier oral j'étais vachement plus paniqué que celui que j'ai passé à Lyon on verra bien aussi :/
J'aurais plus une préférence pour LYON vu que c'est plus près de chez moi mais je crois que qu'importe la ville le plus important pour moi c'est de l'avoir réussi ^^ !!!
Merci Vanessa c'est très gentil de ta part

!!!
A bientôt les filles
-
Delphine
Message non lu
par Delphine » 28 avr. 2014 15:03
Oui elle avais eu le même sujet. Moi j'ai eu l'alcool chez les jeunes.
Je croise les doigts pour toi alors tiens moi au courant

moi je préférerai lyon aussi!!
A bientôt

-
Message non lu
par Estelle :) » 28 avr. 2014 18:11
Ha d'accord ils ont dut garder les mêmes sujets

Il est pas mal ton sujet il y a pas mal de choses à dire
Merci c'est gentil
Tu l'as passé dans combien d'autres écoles toi ? tu as les résultats avant celui de Lyon?
-
Delphine
Message non lu
par Delphine » 28 avr. 2014 21:13
Oui j'ai pu dire pas mal de choses mais pas assez à mon goût.. sur le coup tu ne pense à tout...
Je l'ai passé dans 6 écoles j'ai réussi 4 écrits. Et toi? C'était la 1er fois ? Lyon sera mon premier résultat.
-
Message non lu
par Estelle :) » 29 avr. 2014 16:02
Oui c'est clair que en 10 min on a pas trop le temps de réfléchir et de penser à tout ça passe tellement vite :/
Ah oui quand même au moins tu as plus de chance de réussite qu'une personne qui ne le passe que dans une école
Moi je l'ai passé dans deux écoles La Maisonnée ^^ et à HYERES où j'ai réussit l'écrit aussi !
Mais j'ai eut les résultats aujourd'hui et comme je m'en doutais je n'ai pas été prise et je ne suis même pas sur Liste complémentaire :/
En tout cas j'espère que parmi ces 4 écoles tu auras ta place parmi une au moins

-
Delphine
Message non lu
par Delphine » 29 avr. 2014 18:24
Ah mince, j'espère que tu sera prise à la maisonnée aussi!!!
J'espère tellement mais bon pour le moment j'y vois mal parti puis je n'arrive pas à me remettre dans les révisions le prochain oral est le 15 mai.. dur dur vivement la fin !!
-
Vanessa71
Message non lu
par Vanessa71 » 04 mai 2014 11:50
Mince pour ton résultat de Toulon Estelle :/
Plus que quelques jours avant les résultats de La Maisonnée!!
J'espère que vous serez prises et que vous deviendrez Lyonnaises à la rentrée de septembre (je suis originaire de Lyon^^)
-
Delphine
Message non lu
par Delphine » 04 mai 2014 19:33
Oui plus que quelques jours mais je n'y crois pas du tout.. il faudrait un miracle pour que je sois prise...
-
Delphine
Message non lu
par Delphine » 07 mai 2014 11:11
Coucou les Filles!! Je suis ADMISE et vous????
-
Message non lu
par Estelle :) » 07 mai 2014 14:23
Félicitations Delphine je suis trop contente pour toi tu dois être sur un petit nuage

!
Moi je n'ai toujours pas regarder j'ose pas, j'y arrive pas je reste bloquer sur la page depuis taleur