Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Résultats Suresnes
-
Fabi
Re: Résultats Suresnes
C'est bon c'est envoyé mais Kelly j'y arrive pas avc ton mail.oui j'ai eu mon concours.
-
manon
Oula je ne sais pas pourquoi mon message ne s'affiche pas mais
erreur d'adresse c'est .fr et pas .com
donc je repete: manon.l78@outlook.com
Merci BEAUCOUP ! Je suis impatiente ....
erreur d'adresse c'est .fr et pas .com
donc je repete: manon.l78@outlook.com
Merci BEAUCOUP ! Je suis impatiente ....
-
oxaliz
-
Fabi
Excuse moi manon c'est .fr ou .com et après ton nom c'est un L ou un 1?
-
Elodie
Bonjour,
j'ai également passé l'oral pour le concours à Suresnes.
Quelqu'un pourrait m'envoyer les résultats car je ne peux pas me déplacer je ne suis pas en région parisienne sa serait vraiment sympa.
Merci les filles mon adresse mail est (elodie-arnoux@hotmail.fr)
j'ai également passé l'oral pour le concours à Suresnes.
Quelqu'un pourrait m'envoyer les résultats car je ne peux pas me déplacer je ne suis pas en région parisienne sa serait vraiment sympa.
Merci les filles mon adresse mail est (elodie-arnoux@hotmail.fr)
-
Elodie
Re:
Salut Fabi,
j'ai passé l'oral le 1er avril à Suresnes et je voulais savoir si tu pouvais m'envoyer la liste des admis car je suis actuellement dans le limousin et je ne pourrais pas venir, sa serait super sympas stp, mon adresse mail est (elodie-arnoux@hotmail.fr) Merci beaucoup
j'ai passé l'oral le 1er avril à Suresnes et je voulais savoir si tu pouvais m'envoyer la liste des admis car je suis actuellement dans le limousin et je ne pourrais pas venir, sa serait super sympas stp, mon adresse mail est (elodie-arnoux@hotmail.fr) Merci beaucoup
-
Elodie
Re:
Bonjour,
Quelqu'un aurait-il la liste des personnes ayant été admises pour suivre la formation en apprentissage ?
car il doit il y avoir 2 listes une pour la formation en initiale qui à été transmise et une autre pour l'apprentissage.
Si quelqu'un à des nouvelles ou qu'il peut la transmettre.
Merci beaucouppppppp
Quelqu'un aurait-il la liste des personnes ayant été admises pour suivre la formation en apprentissage ?
car il doit il y avoir 2 listes une pour la formation en initiale qui à été transmise et une autre pour l'apprentissage.
Si quelqu'un à des nouvelles ou qu'il peut la transmettre.
Merci beaucouppppppp