Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

liste complémentaire

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
dalila

liste complémentaire

Message non lu par dalila » 03 mai 2014 12:34

Bonjour je viens de recevoir le courrier je suis sur liste complémentaire mais la 14e
A mon avis pas trop de chance
qui c'es comment cela se passe
merci
Dalila

Elodie

Re: liste complémentaire

Message non lu par Elodie » 03 mai 2014 15:13

Moi aussi je suis sur liste complémentaire ils t’appelleront en cas de désistement de personnes sur liste principale mais ils appellent par ordre.

natou

Message non lu par natou » 06 mai 2014 17:55

salut dalila, ben tout dépend du nombre de candidates sur la liste principale. Plus il y a de candidates plus ton" facteur chance" est élevé. Si tu es 14 ème sur LC et que la LP contient au moins 45/ 50 personnes ça le fait,si au contraire la LP est de 25 personnes là c'est plus compliqué. Après qui sait?? as tu renvoyé ton coupon réponse??...qui sait??

dalila

Message non lu par dalila » 06 mai 2014 20:59

Merci
Oui j ai renvoyer la réponse
Mais la secrétaire ma dit que ça etait rare 14 désistement

natou

Message non lu par natou » 07 mai 2014 17:04

ben écoutes maintenant que c'est fait y a plus qu'à attendre.Tu verras bien...Et si ce n'est pas pour cette fois ben tu te dis que ce sera pour une prochaine.Certaines passent le concours 3/4 fois avant de le décrocher. accroches toi!

Répondre