Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Oral

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Mina

Oral

Message non lu par Mina » 07 mai 2014 08:38

Coucou les filles j'ai passée mon oral hier et je n'ai eu aucune question sur mon sujet à votre avis c'est une bonne chose ou pas ?

Laura

Re: Oral

Message non lu par Laura » 07 mai 2014 09:06

Salut Mina

Tu n'a pas du tout présenté d'exposé elles sont passées immédiatement aux motivations ? Tu passes le Concours dans quelle ville ? Tu as eu quoi comme sujet ?

Mina

Message non lu par Mina » 07 mai 2014 10:08

Si j'ai présenté l'exposé mais elles ne m'ont pas posé de question dessu je l'ai passé à Paris juste des questions sur les motivations . Mon sujet était sur l'importance des clowns pour les enfants hospitalisé

Laura

Message non lu par Laura » 07 mai 2014 11:36

Ah d'accord ! Cela veut peut être dire que ton exposé leur a convenu quelles n'avaient du coup rien besoin de rajouter ! :-)
C'est aussi bien je trouve d'avoir plus de temps pour exposer ses motivations ...

Florem

Message non lu par Florem » 07 mai 2014 11:41

J'ai eu le même cas à mes deux oraux a paris.. Donc je sais pas si c est une bonne chose ou pas mais peut être c'est parce que tu avais tout dit ce qu'il y avait a dire...

marie

Message non lu par marie » 07 mai 2014 12:33

Quel genre de questions ont-ils posé pou tes motivation?

Mina

Message non lu par Mina » 07 mai 2014 13:07

Merci pour vos réponses ., Florem tu l'as passée dans qu'elles écoles à Paris et tu a eu qu'elle sujet ?

Nath

Message non lu par Nath » 07 mai 2014 13:21

Bonjour

Pareil pour moi. Je l'ai passe a levallois

florem

Message non lu par florem » 07 mai 2014 18:03

j'ai passé mon oral ce matin a paul strauss et j'ai eu comme sujet : l'enfant existe par le jeu. Il ne joue pas pour apprendre, mais il apprend en jouant. que pensez vous de cette phrase?
et aux diaconesses j'ai eu un petit texte sur le cannabis chez les jeunes.

Mina

Message non lu par Mina » 08 mai 2014 09:02

Comme question j'ai eu qu'elles sont vos qualités et défauts vous êtes vous renseigné sur la formation , comment allez-vous faire pour payer la formation une question sur l'auxiliaire mais je sais plus exactement laqu'elle . C'est tout donc 4 questions . Florem , moi aussi je l'ai passée à Paul Strauss , sa c'est bien passée ?

Répondre