Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

oral concours auxiliaire

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
pauline

Re: oral concours auxiliaire

Message non lu par pauline » 07 mai 2014 17:53

ça c'est plutôt pas mal passé on croise les doigt mais bon on était 76 à passer l'oral pour 20 places !!!!

makai

Message non lu par makai » 07 mai 2014 23:26

ha ouai! 20 places!!!??? c'est abusé...c'est presque énervant!!. ton sujet ouuula!, je sais pas comment je me serais débrouillée. les génériques, bof, bof...alala!!j'ai du mal à comprendre pourquoi les places sont aussi restreintes pour ce concours...mais bon...ok, allez on se tient au courant, même si c'est négatif...a bientôt j'espère... allez tu peux souffler maintenant!!!

pauline

Message non lu par pauline » 08 mai 2014 15:00

oui que 20 places les places sont cher !!!!!! oui je te tiens au courant que se soit positif ou négatif le plus rageant c'est d'avoir le concours et de ne pas être dans les 20 meilleurs donc ne pas aller en formation :/

Répondre