Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours IFAP Saint Etienne 2014
-
Mélina42
Re: Concours IFAP Saint Etienne 2014
Moi je suis de Saint Chamond
Hâte de vous retrouver le 12/06 pour la pré-rentrée !!
Hâte de vous retrouver le 12/06 pour la pré-rentrée !!
-
Mendy
Bonjour les filles, pour commencer félicitation à vous toutes. Moi aussi je suis admise en école j'ai réussi je suis vraiment contente sachant que ç'est la troisième année que je tente les concours
.
Je voulais savoir si une d'entre vous serait à la recherche d'une collocation par hasard? car moi je viens du Tarn et Garonne dans le 82 . Et en visualisant la liste principale il y en a beaucoup de Saint-Etienne :/
Je pense être seule à venir de l'extérieur
Je voulais savoir si une d'entre vous serait à la recherche d'une collocation par hasard? car moi je viens du Tarn et Garonne dans le 82 . Et en visualisant la liste principale il y en a beaucoup de Saint-Etienne :/
Je pense être seule à venir de l'extérieur
-
mendy
Bonjour les filles. Tout d'abord félicitation a vous. Je suis aussi admise, et j'aimerais savoir si une d'entre vous recherche une coloc pour cette année car je viens du Tarn et Garonne dans le 82.
Merci d'avance
Merci d'avance
-
mendy
Bonjour les filles. Tout d'abord félicitation à vous toutes
. Je suis aussi admise
. Je voulais savoir si une d'entre vous chercher une coloc par hasard? Car moi je viens du Tarn et Garonne dans le 82 ! Merci d'avance 
-
Melissa42
@Mendy : c'est écrit sur la lettre que le jour de la pré-rentrée, on va parler des logements.
Je pense que tu pourra voir à ce moment-là qui d'autre vient de loin et t'arranger avec elle(s) pour prendre une colocation.
Je pense que tu pourra voir à ce moment-là qui d'autre vient de loin et t'arranger avec elle(s) pour prendre une colocation.