Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours IFAP Saint Etienne 2014

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Mélina42

Re: Concours IFAP Saint Etienne 2014

Message non lu par Mélina42 » 14 avr. 2014 21:29

Moi je suis de Saint Chamond
Hâte de vous retrouver le 12/06 pour la pré-rentrée !!

jess

Re:

Message non lu par jess » 18 avr. 2014 14:55

oui vivement la pré-rentrée!!! ;)

Lucie

Re:

Message non lu par Lucie » 22 avr. 2014 14:31

Je connais une autre fille oui, qui habite dans mon petit village et qui à été prises.
Je pense prendre un appartement pas loin de L'IFAP et j'irai en voiture le dimanche soir et je rentrerai le vendredi :)

jess

Re:

Message non lu par jess » 26 avr. 2014 15:12

oki!! tu es de quel village exactement? moi j'habite Aiguilhe, et vous avez quel âge les filles?? moi 22 ans. Je suis en train de monter un dossier au Fongecif pour être financé... j'ai trop peur de pas être financé grrr..
:)

Mendy

Message non lu par Mendy » 07 mai 2014 11:36

Bonjour les filles, pour commencer félicitation à vous toutes. Moi aussi je suis admise en école j'ai réussi je suis vraiment contente sachant que ç'est la troisième année que je tente les concours :).
Je voulais savoir si une d'entre vous serait à la recherche d'une collocation par hasard? car moi je viens du Tarn et Garonne dans le 82 . Et en visualisant la liste principale il y en a beaucoup de Saint-Etienne :/
Je pense être seule à venir de l'extérieur :)

mendy

Message non lu par mendy » 08 mai 2014 23:16

Bonjour les filles. Tout d'abord félicitation a vous. Je suis aussi admise, et j'aimerais savoir si une d'entre vous recherche une coloc pour cette année car je viens du Tarn et Garonne dans le 82.
Merci d'avance :)

mendy

Message non lu par mendy » 09 mai 2014 10:23

Bonjour les filles. Tout d'abord félicitation à vous toutes :). Je suis aussi admise :) . Je voulais savoir si une d'entre vous chercher une coloc par hasard? Car moi je viens du Tarn et Garonne dans le 82 ! Merci d'avance :)

Melissa42

Message non lu par Melissa42 » 14 mai 2014 20:28

@Mendy : c'est écrit sur la lettre que le jour de la pré-rentrée, on va parler des logements.
Je pense que tu pourra voir à ce moment-là qui d'autre vient de loin et t'arranger avec elle(s) pour prendre une colocation.

Lilou

Re:

Message non lu par Lilou » 18 août 2015 12:18

Salut les filles!!!!
Je voudrais savoir si l'une d'entre vous avais fais une prepa avant de passer le concours et dite moi aussi si avec un niveau bep c'est faisable!!!! Merci les filles de me répondre ;)

Répondre