Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours ap 2013 marseille

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Roxane

Re:

Message non lu par Roxane » 15 juil. 2013 19:44

Cc nn tjs rien recue j attends.. Et toi d nouvelle au niveau des desistements ?

Coralie

Re:

Message non lu par Coralie » 15 juil. 2013 23:22

Salut les filles ! J'étais 20eme en LP pour la rentrée de septembre 2013 a la croix rouge de marseille et j'ai été admise dans une ecole plus proche de chez moi donc j'ai envoyé mon desistement. J'espere que l'une d'entre vous sera prise !!

lili

Re: concours ap 2013 marseille

Message non lu par lili » 20 juil. 2013 03:15

cc julie,

alors comment s'est passée ton année de formation. moi je rentre en septembre. as tu des conseils a me donner pour avoir mon diplpome en fin d'année. merci de tes conseils

Mariion

Message non lu par Mariion » 09 mai 2014 20:57

Cc les filles jai repasser cette année mon cour d'ap a la croix rouge de marseille je suis 23eme sur LC et jaimerais savoir si j'avais des chance ?

Marion

Message non lu par Marion » 11 mai 2014 21:19

Cc les fille voila jai passer mon concours cette année a la croix rouge de marseille et je ss 23eme sur LC . Jaimerais savoir si jai des chance ?

Répondre