Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

La Maisonnée Francheville

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Estelle :)

Re:

Message non lu par Estelle :) » 12 mai 2014 14:19

coucou désolé mais j'avais pas trop le moral ces derniers temps c'est pourquoi je n'ai pas trop donné de nouvelles désolé :s

Non je ne suis pas admise je suis degoûté par ma note d'oral car je ne pense pas avoir mérité ça enfin bref je ne suis même pas sur liste complémentaire --"
En tout cas félicitation à celles qui ont réussis j'espère avoir des nouvelles de votre part pour savoir comment se passe la formation pour vous et tout ça m'interesse:)

je vais passer un autre concours sur marseille en septembre du coup je tiens vraiment à avoir ce concours et ne pas attendre plus d'années j'en peux plus de tourner en rond :(

Du coup Delphine tu ne passes ton oral en mai?

Delphine

Re:

Message non lu par Delphine » 12 mai 2014 20:52

Oh mince :( je suis vraiment désolée pour toi Estelle :(

Il n'y a pas de soucis on va garder contact si tu veux je te laisse mon adresse mail et comme ça je te raconterai ;)

J'espère vraiment que tu vas réussir car tu le mérite!!!

Du coup je ne passerai pas mes oraux à Brive et dijon sa fera de la place pour les autres! !

Aller courage tu va y arriver j'en suis sûr! !

Estelle :)

Re:

Message non lu par Estelle :) » 12 mai 2014 23:57

Ha ben oui avec grand plaisir ^^

Merci beaucoup c'est super gentil de ta part ;)
Oui tu as raison surtout si c'est celui de Lyon qui t'intéresse c'est pas la peine que tu les passes ailleurs ça t'économisera l'essence pour le trajet et tout le reste en plus ;)

A Bientôt ;)

Vanessa71

Re:

Message non lu par Vanessa71 » 13 mai 2014 09:40

Je suis vraiment désolée Estelle :o(
Ne lâche rien!

Félicitations pour ton admission Fibou :)

Delphine

Re:

Message non lu par Delphine » 13 mai 2014 11:40

Mon adresse mail est Lotte.delphine@gmail.com

A bientôt Estelle :)

Delphine

Re:

Message non lu par Delphine » 22 mai 2014 19:07

Coucou les filles comment allez vous ? Des nouvelles pour celles qui sont en liste complémentaire? Moi je suis impatiente de recevoir le dossier et d'être le 3 ou 4 juillet pour la réunion !!

Berangere

Re:

Message non lu par Berangere » 03 juin 2014 18:56

Bonjour à vous tous,
Félicitation pour votre concours
C est déjà un grand pas. Je parle en connaissance de cause je fini mon année AP en juillet j ai intégrer la formation en septembre;)
Une dure année mais super bien on apprend plein de chose ;)
N hésiter pas si vous avez des questions

Courage

Berangere

Delphine

Re:

Message non lu par Delphine » 03 juin 2014 20:14

Coucou Bérengère!!
Comment c'est passé ton année ? Tu as réussi à valider tous tes modules pour le moments? Quels sont les horaires de cours? Les profs sont sympa? Pour le logement tu faisais comment? Car je vais en visiter un samedi à 30 minutes à pied de l'école et je pensais donc prendre le bus. L'école est elle assez bien desservi? Tu pourrais nous donner quoi comme conseil? Et as tu utiliser des livres pendant la formation ? Désolée pour toutes les questions ^^
En tout cas je te remercie de prendre de ton temps pour nous répondre :)

Berangere

Re:

Message non lu par Berangere » 04 juin 2014 20:05

Bonjour Delphine
Je te passe mon adresse Mail se sera plus simple pour parler n.berangere@hotmail.fr
Autrement oui l année c est bien passer j ai validée tout mes module pour le moment j en ai passer un se matin et j en passe un autre demain après fini donc j espère que ça ira ;)
Envoi moi un mail sans problème

Delphine

Re:

Message non lu par Delphine » 05 juin 2014 23:53

Bérengère, je t'ai envoyer un mail. J'espère que tes modules ce sont bien passé :)

Répondre