Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
SUJET ORAUX 2014, c'est ici!
-
eliana
Re: SUJET ORAUX 2014, c'est ici!
Bonjour les filles moi j' ai passer mon oral LOGNEs .stresssss . ( UN ENFANT HOSPITALISER EST TOUJOUR ANGOISSANT ET PRESENTE DE MULTILPE COMPLICATION
QU'ON PENSSEZ VOUS? POURQUOI?)
QU'ON PENSSEZ VOUS? POURQUOI?)
-
Marjorie
Re:
Bonjour, j'ai aussi passé l'oral AP à Besançon .. Mon sujet était : L'école maternelle n'est pas obligatoire. L'âge de l'entrée en maternelle est souvent de 2 ans. Mais les parents peuvent y inscrire leurs enfants dès 2 ans. Qu'en pensez-vous ? Je suis 5ème sur la liste d'attente avec un 18/20 à l'oral, mais je me pose une question .. Savez-vous pourquoi il n'y a que 16 élèves sur la liste principale au lieu de 20 ? Merci de vos réponses, et j'espère à bientôt en septembre !
-
eliana
Re: sujet oral 3014
A monica. salut mon sujet etait a tiré au sort et sa dure en tout 20 min . les jurys etait pour moi neutre voir froid . un me posait des questions et l ' autre me regardait
-
lucie
Moi je suis tombé sur que pensez vous de l'affirmation accueillir la différence à paul strauss à paris
-
Mina
Coucou les filles , j'ai passée mon oral cette après -midi je suis tombé sur une image et donc le sujet était l'allaitement voilà un sujet de plus pour vous aidez à réviser bon courage à vous