Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours IFAP Clermont 2014

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
myrtille

Re:

Message non lu par myrtille » 14 avr. 2014 09:19

Encore 1 mois d'attente ! C'est long !
Amandine, Marine, Delphine et les autres ça c'était passé comment pour vous alors?

Delphine

Re:

Message non lu par Delphine » 14 avr. 2014 10:26

Oui c'est vraiment long.. moi c'était le 1er donc assez déçu et je ne m'attend pas du tout à être prise.. et vous? Vous avez passer d'autre oraux?

myrtille

Re:

Message non lu par myrtille » 14 avr. 2014 13:32

ah mince, pourquoi tu as trouvé quoi dure ?
Moi j'ai déjà répondu plus haut, et non je n'ai pasé que clermont car ayant 2 enfant, enceinte du 3e et mon mari agriculteur je ne peux pas partir trop loin.

Marion

Re:

Message non lu par Marion » 05 mai 2014 00:52

La date des résultats approche. Vivement parce que c'est long là !

Delphine

Re:

Message non lu par Delphine » 06 mai 2014 10:09

Oui sa approche mais personnellement sa ne me fais rien car je sais d'avance que je ne l'aurais pas!!!

maeva nurit

Re:

Message non lu par maeva nurit » 06 mai 2014 17:34

Oui moi c'est bien un peu pareil, je suis presque certaine que je ne l'aurais pas non plus. Mais bon hâte quand même d'avoir le résultat!

Marion

Re:

Message non lu par Marion » 06 mai 2014 23:05

Je n'y crois pas trop non plus mais l'espoir fait vivre comme on dit !

myrtille

Re:

Message non lu par myrtille » 13 mai 2014 09:51

Dernière ligne droite !!
Par contre je ne suis plus sur de la date, le 15 mai c'est ça pour les résultats ?

Marion

Re:

Message non lu par Marion » 13 mai 2014 14:35

Oui c'est bien ça c'est le 15 mai mais l'année dernière les résultats étaient sur internet 1 ou 2 jours avant la date prévue.

Delphine

Re:

Message non lu par Delphine » 14 mai 2014 17:43

Les résultats sont en ligne les filles !! Pour ma part je ne suis pas admise mais je m'en douter puis je suis admise à Lyon :) j'espère que les résultats sont positifs pour vous!!

Répondre