Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours AP 2014 à IFAP'TITUDE à Villefranche

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
celine7181

Re: Concours AP 2014 à IFAP'TITUDE à Villefranche

Message non lu par celine7181 » 15 mai 2014 14:21

et ben sujet pas evident a priori mais qui me parlent qd meme plus que le mien ...Vous avez fait quoi comme plan ? On aura de toute maniere vite les resultats.
Pour moi le sujet c'etais : L'humour est une donnée éminemment universelle et personnelle...Qu'en pensez vous ? "
Autant vous dire que le sujet m'a pas inspirer que j'etais tellement stresser apres avoir eu mon sujet que j'ai pas trop reussi mes motivations....En tout cas c'est mon ressenti mais je sais aussi qu'il faut pas se fier à son ressenti touolurs car parfois on a de bonne surprise aussi dc on verra au resultat le 22 mai...Je croise les doigts pr etre sur cette LP et bonne chance à vous aussi

Lola01

Message non lu par Lola01 » 15 mai 2014 22:20

Tu l'as passé quand Céline? Oui pas simple non plus le tient... Tu étais dans quelle salle? Oui faut croiser les doigts mais c'est long!!!!!!
Tu le passes à Dijon aussi non?

celine7181

Message non lu par celine7181 » 16 mai 2014 14:14

J'ai passée mon oral le 12 et j'etais dans la salle du bas et oui je dois le passée à dijon aussi

Eloïse

Message non lu par Eloïse » 20 mai 2014 13:16

Bonjour a tous ,

Pour ma part j'ai passée l'oral le 14 mai !! Vivement jeudi pou les résultats !!!

celine7181

Message non lu par celine7181 » 20 mai 2014 14:29

Tu as eu quoi comme sujet eloise ? et tu as fais quoi comme plan au final ? Elles t'ont posées quoi sinon comme questions ? Tu le sens comment au final ?

Eloise

Message non lu par Eloise » 20 mai 2014 15:14

Le sujet était sur le stress ! J'ai pas été inspirée .. Mon stress a pris un pe le dessus !! Elles m'ont posées des tonnes de questions pour me titillée je pense ... Pour me pousser a développer sûrement ! Au final j'ai aucune idée de se qui va se passer pour moi !!!

Durif

Message non lu par Durif » 20 mai 2014 15:56

Coucou, moi mon sujet était : "la peur est un sentiment que le cerveau analyse et interprète lors d'un danger potentiel, qu'en pensez vous ?" .... Comme tous les sujets des oral AP il est vaste mais j'ai essayé de garder mon sang froid et de developer, et surtout faire le lien avec l'auxiliaire puer! J'espère que ça ira !!! J'ai hâte tout comme vous d'être a jeudi matin pour voir la liste !!! Je nous souhaite a toutes de l'avoir réussi les filles ! Et qu'on soit ensemble en septembre ! Moi je viens de villefranche. Bizz a toutes et réponse jeudi !!!!

Lola01

Message non lu par Lola01 » 20 mai 2014 16:02

Ouais pas simple tout ces sujets... C'était quoi à peu près le sujet sur la peur eloise? Une petite pensée à ceux qui le passe demain, c'est les derniers!!!! Et jeudi: libération!

Eloise

Message non lu par Eloise » 20 mai 2014 16:22

Le sujet : le stress est un état de pression que subit l'organisme face au contrainte . Le stress est liée a l'histoire humaine qu'en pensez vous ?!

Lola01

Message non lu par Lola01 » 20 mai 2014 17:11

Sur le stress pardon!

Répondre