Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours Auxiliaire de puericulture
-
G.
Re: concours Auxiliaire de puericulture
Moi je connais pau , si te faut des renseignements fais le savoir.
-
gaelle
merci bco G.
finalement je me suis débrouillée car j'ai de la famille a pau qui m'héberge et m'y amène le matin donc oufff ......
finalement je me suis débrouillée car j'ai de la famille a pau qui m'héberge et m'y amène le matin donc oufff ......
-
mct
coucou je le passe aussi demain a pau! par contre savez vous quand est ce que nous aurons les resultats?
bonne chance a toute!
bonne chance a toute!
-
gaelle
Alors comment sa s'est passé pour vous?
jai trouvé les tests assez difficile mais le plus dur était le temps par épreuve.... on verra bien le 22 juillet ....
jai trouvé les tests assez difficile mais le plus dur était le temps par épreuve.... on verra bien le 22 juillet ....
-
G.
Idem , j'ai trouvé le temps par epreuve court trop de question pour le temps imparti .
on verra bien le 22..
on verra bien le 22..
-
Olivier
bonjour,
j'ai terminé la formation d'aide soignant le premier juillet dernier et travaille depuis dans un centre pour adultes polyhandicapés. par le biais du DE j'ai la possibilité de suivre le parcours partiel menant au DE d'AP. Quelqu'un parmis vous aurait-il des renseignements à me fournir ? Mieux, un contact à l'école d'arzacq ? Par avance merci de vos réponses !
j'ai terminé la formation d'aide soignant le premier juillet dernier et travaille depuis dans un centre pour adultes polyhandicapés. par le biais du DE j'ai la possibilité de suivre le parcours partiel menant au DE d'AP. Quelqu'un parmis vous aurait-il des renseignements à me fournir ? Mieux, un contact à l'école d'arzacq ? Par avance merci de vos réponses !
-
CHICHEPORTICHE
Bonjour,
Ca fait la 2ème année que je le passe à Pau.
J'éspère l'avoir cette année.
Vous l'avez passer combien de fois à Pau?
Merci pour vos réponses.
Aurémie
Ca fait la 2ème année que je le passe à Pau.
J'éspère l'avoir cette année.
Vous l'avez passer combien de fois à Pau?
Merci pour vos réponses.
Aurémie